Comment refaire une très petite salle de bains

Planification d'un refaire d'une petite salle de bain peut être un défi. Il ya beaucoup de choses dans ce petit espace. Vous voudrez peut-être lui donner un aspect élégant, ou vous pouvez être plus soucieux de gagner un peu d'espace de stockage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sheetrock
    • fournitures d'installation de panneaux de gypse
    • Revêtement de sol



    • fournitures d'installation de revêtement de sol
    • fournitures de lavabo et des toilettes et de la plomberie, en option




    • Miroir ou armoire à pharmacie
    • Baignoire ou douche, option



    • Armoires et / ou la vanité, en option
    • Peindre
    • Matériel de peinture

    Instructions

    1. Planifiez la nouvelle salle de bain. Décidez de ce que les questions que vous voulez régler avec ce remodelage. Peut-être vous voulez un nouveau look, peut-être vous avez besoin de mettre à jour un style pas à jour, ou peut-être vous avez besoin de plus d'espace de stockage. Identifier ce que les articles que vous devez garder à la salle de bain et où vous pourrez les mettre. Si votre objectif est de rendre la salle plus grande, choisissez appareils minces avec des lignes épurées, comme un lavabo sur colonne. Toutefois, si vous avez besoin de stockage, une vanité sous l'évier est probablement une option must-have. La meilleure façon de refaire une salle de bains est de laisser les appareils existants, ou, si elles doivent être remplacées, à mettre leurs remplaçants dans le même emplacement. Cela minimise les travaux de plomberie et électrique, mais peut ne pas être possible si vous commencez avec une mise en pratique ou ajoutez une baignoire ou la douche pour ce qui était autrefois un demi-bain. Regardez des photos de salles de bains pour obtenir aménagement et la décoration des idées.

    2. Gut la salle de bains. Si vous êtes complètement refaire la salle, vous avez besoin de prendre tout. Si vous partez quelques éléments, vous ne devez pas les supprimer, sauf si vous avez besoin de le faire à mettre en nouveau plancher. Vous pouvez supprimer complètement le panneau mural, ou tout simplement le retirer dans des endroits où vous avez besoin d'obtenir derrière elle pour la plomberie et l'électricité.

    3. Remplissez le Travaux de plomberie et électrique. Beaucoup do-it-yourself payer un plombier et électricien agréé pour faire ce genre de travail plutôt que de risquer de faire une erreur coûteuse. Si vous choisissez cette option, chercher quelqu'un qui est entièrement assuré en cas d'accident. Si vous le faites vous-même, vous pouvez avoir besoin pour obtenir le travail inspecté, en particulier les travaux d'électricité qui nécessite de nouveaux circuits. Assurez-vous que la plomberie et l'électricité sont complets et testés avant que vous mettez dans les plaques de plâtre.

    4. Installez les plaques de plâtre sur les murs et le plafond. Si vous remplacez les plaques de plâtre, plaques de plâtre choisir résistant à l'humidité pour de meilleurs résultats. Si vous serez carrelage, utiliser du ciment planche derrière où la tuile ira, et choisissez le panneau de ciment qui est la même épaisseur que les plaques de plâtre. Terminer les murs par l'enregistrement et de ponçage.

    5. Installez le revêtement de sol. Cela varie selon le type que vous avez choisi, et vous devriez suivre les recommandations du fabricant sur la façon de le faire.

    6. Installez les appareils et les armoires. Encore une fois, il ya beaucoup de variables en fonction de ce type d'appareils que vous avez choisi. Si vous avez embauché un électricien, vous pouvez lui installer l'éclairage. Un plombier peut installer votre évier, baignoire ou douche et toilette, ou vous pouvez faire vous-même.

    7. Peignez les plafonds, les murs et les garnitures. Le cas échéant, peindre les armoires, aussi. Peinture armoires existantes est une bonne façon de donner à la pièce un face-lift si vous ne pouvez pas se permettre de les remplacer. Les peindre d'une couleur différente du mur pour les faire ressortir, ou de la même couleur pour les faire fondre dans. Ceci est une décision individuelle fondée sur ce que votre essaient de souligner et accomplir avec votre redo.

    8. Complete touche finale. Celles-ci pourraient inclure des barres de serviette ou de crochets, étagères décoratives ou d'autres éléments sur les murs ou les comptoirs. Un panier de tenir serviettes supplémentaires ou des articles de toilette. Il ya plusieurs options, et vous ne sont limitées que par votre budget et votre imagination.

    Conseils & Avertissements

    • Une façon de rendre une petite salle de l'air plus grand est d'utiliser un ou plusieurs miroirs pour donner de l'espace, un sentiment plus spacieux profond. Les stratégies visant à utiliser l'espace inclure plus efficacement en utilisant les murs et les coins pour le stockage, la poursuite du comptoir sur le dos du réservoir de la toilette, et l'installation d'une armoire over-the-toilette. Ne négligez pas l'armoire à pharmacie et la vanité que des emplacements de stockage. Utilisez les murs, tout le chemin vers le plafond pour l'espace d'étalage, si nécessaire.
    » » » » Comment refaire une très petite salle de bains