Comment puis-je réparer une serrure machine à coudre de bébé?

Baby Lock originaire du Japon en 1964 lorsque plusieurs ingénieurs, travaillant pour une société industrielle, ont décidé qu'ils allaient créer une surjeteuse plus petit et moins lourd. Ce fut la toute première machine qu'ils appelaient "Baby Lock". Depuis lors, Baby Lock a créé surjeteuses, machines à coudre et de nombreux autres produits, avec l'amour de la couture à l'esprit. Leurs produits sont conçus spécialement pour les personnes qui cousent à la maison. Avec cette considération, il y aura des moments que votre machine à coudre, comme avec tous les autres appareils ménagers, ne fonctionnera pas correctement. Essayer de réparer votre machine à coudre vous-même peut vous faire économiser temps et argent.




Instructions

  1. Vérifiez la présence de problèmes évidents tels que la machine à coudre étant débranché ou il peut y avoir un bourrage avec le fil. Souvent, le problème peut être aussi simple que le fil ne pas être installé correctement. Pendant que vous êtes à la recherche autour de la machine, localiser votre problème exact. Déterminez si le problème peut être quelque chose que vous pouvez y fixer votre propre.

  2. Vérifiez votre manuel d'utilisation fourni avec votre machine à coudre Baby Lock. Accédez à la résolution du problème ou de la section de dépannage du manuel et effectuer les tâches proposées liés à votre question. Parfois, si une machine à coudre est dans le besoin d'une mise au point ou est dans le besoin de réparation, il peut avoir des dispositifs de sécurité pour éteindre la machine pour la protéger contre les dommages futurs. Si vous ne possédez pas le mode d'emploi d'origine, voir les ressources ci-dessous pour obtenir une copie en ligne.

  3. Une recherche sur Internet pour des solutions à vos problèmes. Vérifiez pour voir si un autre utilisateur a eu ce problème et ce que leur solution était. Bonne sites à utiliser sont des forums et Q&A sites. Il existe de nombreux forums utilisés spécifiquement pour les questions de couture. Voir ci-dessous pour obtenir des informations de forum.

  4. Accédez au site Web Baby Lock pour vérifier si il ya un rappel sur votre produit ou si elles offrent un service gratuit. Vous pouvez également signaler les problèmes et trouver des informations sur la façon de contacter le service client.

  5. Contactez Baby Lock pour signaler le problème que vous avez avec votre machine à coudre Baby Lock. Ils vont vous donner des options d'avoir cette réparé. Si votre imprimante est toujours sous garantie, ils proposent de régler le problème gratuitement. Si il est pas, ils peuvent vous aider à vous diriger vers où vous pouvez avoir votre machine à coudre desservi, si elles ne desservent eux-mêmes le produit.

» » » » Comment puis-je réparer une serrure machine à coudre de bébé?