Comment trouver le modèle et les numéros de série sur un four de york

Il est une bonne idée d'avoir un entretien annuel effectué sur un four pour prévenir les risques de sécurité et de santé. Lorsque vous avez besoin de planifier la maintenance du four - ou si les pauses de four et doit être réparé - vous aurez besoin du modèle et le numéro de série de votre four. Les étiquettes sur les fours York sont marqués avec un code Underwriters Laboratory, les spécifications du produit qui sont parfois nécessaires pour commander des pièces et effectuer des réparations, le numéro de modèle et le numéro de série.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • étiquette de Furnace

    Instructions

    1. Tenir directement devant du four - regardant droit à l'avant. Il y aura deux grands panneaux - une avec et l'autre sans évents.

    2. Ouvrez le panneau ventilés à l'avant de l'armoire de la fournaise. Si il n'y a pas une poignée évidente, atteindre le bas du panneau et se sentir pour une rainure taille de doigt. Soulevez vers le haut jusqu'à ce que vous sentez la libération du panneau puis tirez le panneau vers vous.

    3. Localisez le modèle et le numéro de série à l'intérieur de l'armoire de la fournaise. Le numéro de modèle sera quatre lettres, un tiret, puis six autres caractères tandis que le numéro de série est de dix caractères.

    Conseils & Avertissements

    • Si l'étiquette est manquante ou look pour une certaine indication de la société qui a installé le four endommagé parce qu'ils doivent avoir des dossiers concernant le modèle et le numéro de série.
    • Votre modèle et de série sont souvent enregistrées sur les factures à la vente initiale du four et les factures d'entretien ultérieurs.
    » » » » Comment trouver le modèle et les numéros de série sur un four de york