Comment calculer la taille d'un four d'une maison

Tailles fours sont classés par le nombre de BTU l'unité est capable de générer. BTU signifie British thermal unit, qui est une mesure de l'énergie. En calculant le nombre de BTU vous aurez besoin pour chauffer votre maison, vous permettra d'éviter l'achat d'un appareil de chauffage qui est trop faible ou trop forte. Un four faible entraînera dans une maison mal chauffée, alors que celui qui est trop grand pour que est provoquera le chauffage de fonctionner moins efficacement et augmenter vos coûts de chauffage.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer la superficie de votre maison. Pour ce faire, utilisez le "superficie finder" au realestate.yahoo.com (voir les références pour le lien). Après avoir cliqué sur le viseur, une nouvelle page Web apparaît. Tapez votre adresse dans le champ de texte en haut de la nouvelle page, et cliquez sur "recherche." La superficie de votre maison sera automatiquement affiché sur l'écran.

  2. Trouver la zone climatique dans laquelle se trouve votre maison. Pour ce faire, regardez la "zone climatique la carte" au acdirect.com (voir les références pour le lien). Chaque zone nécessite un nombre différent de BTU pour un four.

  3. Notez la zone climatique exigence BTU associée à la zone climatique de votre maison. Par exemple, si votre maison est située dans la zone de climat jaune, la zone trois, votre facteur climatique serait de 40 à 45 BTU par pied carré.

  4. Multipliez la superficie de votre maison par son facteur de zone climatique. Par exemple, si votre maison est de 1000 pieds carrés et est de la zone trois, multiplier par 1,000 40 40,000 vous donner. Cette 40.000 représente le nombre minimum de BTU que un four devrait être capable de sortir pour chauffer votre maison.

Conseils & Avertissements

  • Un seul BTU représente la quantité d'énergie nécessaire pour élever £ 1 d'eau d'un degré Fahrenheit.
» » » » Comment calculer la taille d'un four d'une maison