Comment la taille d'une résistance électrique

Radiateurs électriques viennent dans une variété de tailles. Ils sont dimensionnés en soit watts, kilowatts, ou BTU. Lors de la planification de l'installation d'un chauffage électrique, vous devez d'abord comprendre comment grand un chauffe est nécessaire pour chauffer l'espace efficacement. L'objectif est d'utiliser le chauffage électrique la plus petite possible, mais pas si petit qu'il ne peut pas chauffer l'espace. L'utilisation d'un appareil de chauffage qui est trop grande va chauffer l'espace à la température désirée, mais il sera également consommer beaucoup plus d'énergie.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Ruban à mesurer
    • Calculatrice

    Instructions

    1. Calculer la superficie de la salle ou de la zone que vous souhaitez chauffer avec un radiateur électrique. Mesurer la longueur et la largeur de la pièce, puis multiplier ces chiffres ensemble pour calculer la superficie.

    2. Comptez entre 10 et 15 watts par pied carré en fonction de la valeur d'isolation de votre maison. Pour les nouveaux, les maisons bien isolées, vous pouvez utiliser 10 watts. Pour les maisons avec isolation moyenne, vous devez utiliser 12 watts. Pour les vieilles maisons avec une mauvaise isolation, utiliser 15 watts par pied carré.

    3. Multipliez la superficie de la salle par les watts autorisés par pied carré pour calculer combien de watts il faudra pour chauffer la pièce. Par exemple, si votre chambre est de 100 pieds carrés, la taille de votre chauffe-eau doit être entre 1.000 et 1.500 watts, en fonction de la valeur d'isolation.

    4. Sélectionnez un radiateur de taille appropriée. Si vous ne pouvez pas trouver un appareil de chauffage à la puissance calculée, toujours sélectionner la prochaine taille plus grande pour votre chambre. Si vous sélectionnez une taille plus petite, il ne sera pas en mesure de chauffer la pièce à la température désirée.

    Conseils & Avertissements

    • Si la hauteur du plafond est plus de 8 pieds, augmenter la puissance de 25 pour cent pour chaque tranche supplémentaire de 2 pieds de hauteur. Par exemple, si votre plafond est de 12 pieds, vous devriez augmenter la taille de chauffage de 50 pour cent.
    • Pensez à utiliser un calculateur de perte de chaleur pour une mesure plus précise des besoins de votre bâtiment.
    » » » » Comment la taille d'une résistance électrique