Comment réutiliser l'eau pour les toilettes

Si vous essayez de conserver l'eau ou une panne de courant vous a laissé temporairement sans les services d'un puits, il ya des moments où vous devez trouver un moyen de la chasse d'eau avec de l'eau autre que ce qui est habituellement stocké dans le réservoir de la toilette. Économiser l'eau de la baignade et le réutiliser pour les toilettes recycle l'eau du bain. L'Université du Mexique rapporte que les toilettes utilise en moyenne de 6 à 1,5 litres d'eau chaque fois que vous chasse d'eau, de sorte réutilisation de l'eau pour rincer pourrait vous faire économiser de l'argent sur vos factures d'eau mensuels.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Seau
    • Pichet

    Instructions

    1. Placez un seau avec une poignée dans la douche et un pichet ou petit seau par chaque évier.

    2. Recueillir l'eau dans le seau pendant la douche. Lorsque vous exécutez l'eau dans l'évier, remplissez le lanceur pendant que vous attendez pour l'eau de se réchauffer. Lorsque vous prenez un bain, laisser le bouchon dans la baignoire. Utilisez un pichet ou un seau pour écoper l'eau hors de la baignoire.

    3. Verser environ un gallon d'eau dans la cuvette des toilettes. La toilette devrait expulser automatiquement.

    Conseils & Avertissements

    • L'eau stagnante dans le bain augmentera l'humidité dans la chambre, alors assurez-vous que vous avez une bonne ventilation dans la salle de bains. Laisser une fenêtre ouverte ou faire fonctionner le ventilateur de ventilation périodiquement pour empêcher la croissance de la moisissure.
    • Ne versez pas de l'eau que vous collectez directement dans le réservoir de la toilette. Le pourrait endommager les pièces du mécanisme de rinçage ou pourrait causer l'eau grise pour être siphonnée dans le système d'eau douce, selon l'Université du Nouveau-Mexique.
    » » » » Comment réutiliser l'eau pour les toilettes