Comment faire pour déplacer un appareil de chauffage d'eau chaude

Si votre chauffe-eau a connu des jours meilleurs et doit être remplacé ou si vous êtes tout simplement le remodelage et que vous voulez déplacer l'appareil vous-même, il ya quelques directives de base et les questions de sécurité à prendre en considération. Avant de commencer, étalez les outils nécessaires là où ils peuvent être facilement accessibles et être sûr et inviter un ami plus pour aider à ce projet comme les chauffe-eau peuvent être très lourds.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tuyau
    • Seau



    • bouchon de la conduite de gaz
    • 2 clés à pipe




    • Scie à métaux ou le tube de coupe-tube



    • Chariot

    Instructions

    1. Repérez la boîte à fusibles et couper le disjoncteur électrique qui est relié au réservoir d'eau. Si vous avez un chauffe-eau à gaz, éteignez la source de gaz. Il devrait y avoir un robinet ou ce qui ressemble à une poignée sur la conduite de gaz de premier plan dans le chauffe-eau. Tournez le robinet perpendiculaire à la conduite de gaz. Assurez-vous que le voyant est complètement éteint.

    2. Égoutter votre chauffe-eau. Fixer un tuyau à la vanne de vidange situé au fond de la cuve, le tuyau diriger vers le siphon de sol la plus proche. Ouvrez la vanne de vidange et laissez l'eau à écouler. Si vous ne disposez pas d'un drain à proximité, vider votre réservoir dans un seau d'un ou deux gallons à la fois.

    3. Retirez la vis qui maintient le projet de capot pour le tuyau de ventilation et soulevez le tuyau d'évacuation au large de la hotte de tirage. Le tuyau d'évent est le tube d'argent d'un diamètre de quatre pouces qui évacue vers l'extérieur du bâtiment. Les modèles électriques ne seront pas avoir cette structure.

    4. Débranchez la conduite de gaz au moyen de clés de tuyaux et de plafonner l'aide d'un bouchon de gaz - une courte section fermée du tuyau fileté. Si vous ne disposez pas de l'expérience ou de l'expérience avec des lignes de gaz plomberie, il est recommandé que vous embauchez un plombier agréé pour cette étape.

    5. Déconnecter la tuyauterie d'eau du chauffe-eau. L'utilisation de deux clés à pipe, dévisser les raccords amovibles. Si il n'y a pas de raccords filetés, vous devrez couper le tuyau au large en utilisant une scie à métaux ou tube / coupe-tube.

    6. Inclinez le réservoir refroidi sur un chariot et l'attacher sur. La plupart des chariots de location sont équipés de sangles supérieures et inférieures qui doivent être utilisés pour maintenir le chauffage de l'eau ronde de rouler et causer des blessures.

    Conseils & Avertissements

    • Bien que ce projet peut être facilement accompli avec une ou deux personnes, il est conseillé d'acheter votre nouveau chauffe-eau à partir d'un endroit qui enlève et installe pour une somme modique. Normalement, ces entreprises seront également transporter votre vieux chauffe-eau pour vous.
    • Si possible, attendez une ou deux heures après avoir coupé la source d'alimentation avant de le vider pour permettre le refroidissement. Vidange de l'eau à partir d'un appareil de chauffage peut être très chaud. Toujours utiliser de prudence pour éviter brûlures ou blessures liées à la vapeur.
    » » » » Comment faire pour déplacer un appareil de chauffage d'eau chaude