Comment diagnostiquer les problèmes de chauffe-eau

Si les robinets de votre maison ne sont pas la distribution d'eau chaude, de vérifier le chauffe-eau pour voir si vous pouvez diagnostiquer le problème. Vous pourrez peut-être économiser de l'argent par le remplacement de la pièce défectueuse vous au lieu de payer la charge horaire du travail d'un réparateur. Consultez le service à la clientèle du fabricant de chauffe-eau pour plus de conseils de dépannage qui sont spécifiques à votre marque et le modèle ou pour télécharger une nouvelle copie de votre manuel du propriétaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le manuel du propriétaire



    • Les pièces de rechange (si nécessaire)




    • Tuyau d'arrosage



    • Testeur de Circuit (pour chauffe-eau électriques uniquement)

    Instructions

    1. Vérifiez la boîte de disjoncteur de la maison d'abord si vous avez un chauffe-eau électrique. Réinitialiser le disjoncteur si elle a été déclenché. Consultez votre manuel du propriétaire pour savoir si il ya un bouton de réinitialisation sur le thermostat qui pourrait également être déclenché. Connecter un testeur de circuit à deux bornes de l'élément chauffant. Remplacer l'élément si aucun courant est détectée.

    2. Assurez-vous que la lumière de la veilleuse est allumée si vous avez un chauffe-eau à gaz. Si le chauffe-eau ne chauffe pas encore une fois le pilote est allumé, l'unité thermocouple ou de gaz contrôle peut avoir besoin d'être remplacé.

    3. Abaisser le réglage de la température sur le thermostat si vous entendez des bruits dans les tuyaux ou voyez de la vapeur sortant du robinet. Si le thermostat est réglé trop haut, la vapeur peut accumuler dans la plomberie et causer un grondement.

    4. Videz le réservoir et débusquer les sédiments accumulée si votre maison devient eau chaude qui est trouble ou la pression d'eau est faible. Fermez la vanne d'alimentation en gaz ou tournez le disjoncteur, selon ce qui est applicable à votre chauffe-eau au large. Couper la ligne d'eau froide qui coule dans le chauffe. Fixez un tuyau d'arrosage au fond du réservoir et ouvrir le robinet pour laisser l'évacuation de l'eau. Tournez sur l'eau froide pour débusquer le réservoir du chauffe-eau. Fermez la vanne de vidange et retirez le tuyau d'arrosage lorsque l'eau qui sort de la cuve est clair.

    5. Examinez le réservoir et les raccords de plomberie pour des signes de fuites. Remplacer toutes les lignes d'approvisionnement fissurés. Si la ligne est une fuite au niveau du point de connexion, fermer le robinet d'eau froide et dévisser la ligne. Envelopper de ruban téflon autour des filets pour créer un joint étanche à l'eau, puis connecter la ligne d'alimentation en eau. Si vous voyez des fuites d'eau du bas de l'appareil, le réservoir a probablement besoin d'être remplacé.

    6. Testez le thermostat en plaçant un thermomètre dans le flux de l'eau chaude à partir de l'un des robinets de la maison. Remplacer le thermostat si vous voyez une différence de plus de cinq degrés entre la lecture du thermomètre et le réglage du thermostat.

    Conseils & Avertissements

    • Couper le disjoncteur avant de travailler sur un chauffe-eau électrique. Pour les chauffe-eau à gaz, fermer la vanne d'alimentation en gaz.
    » » » » Comment diagnostiquer les problèmes de chauffe-eau