Bricolage glacière

Construire votre propre glacière maison est très pratique lors de réunions de famille ou de grands repas en plein air. Vous pouvez gagner du temps en stockant des boissons dans une unité glacée, de sorte qu'ils seront froid et prêt à consommer, le moment venu. refroidisseurs de glace permettent de stocker de grandes quantités de boissons à la fois, sans prendre de place dans un réfrigérateur ou d'un congélateur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Boite en bois



    • Boîte en métal
    • Grande couverture




    • Glaçons



    • Perceuse
    • Ventilateur
    • Calfeutrage

    Instructions

    1. Retirez ou ouvrez le couvercle de la grande boîte en bois. Nettoyer la boîte, il est donc libre de toute saleté ou de débris. Utilisez nettoyeur de bois pour faire que l'intérieur est complètement désinfecté. Prenez une boîte de métal, comme une boîte de verrouillage de taille moyenne et le placer à l'intérieur de la structure en bois. Assurez-vous que la boîte métallique est seulement environ la moitié de la taille que celui en bois.

    2. Percez un petit trou dans le fond de la boîte en bois. Le trou doit être assez grand pour guider une prise électrique à travers. Placez un ventilateur de petite boîte ou ventilateur de bureau à l'intérieur de la boîte en bois près de l'un des coins. Insérez la fiche dans le trou. Placez une couche de mastic sur le trou jusqu'à ce que complètement étanche. Cela permettra d'éviter de grandes quantités d'air de se échapper.

    3. Percez deux à cinq petits trous dans les côtés et le dessus de la boîte en bois. Ces trous serviront de flux d'air et de fournir condensation sorte que la boîte ne transpire pas. Assurez-vous que les trous vont seulement environ un demi-pouce de diamètre. Placez les trous près du milieu de la boîte.

    4. Remplissez la boîte de métal avec de la glace et assurez-vous qu'il est bien fermé. Si possible, remplissez le chemin de la boîte la moitié avec de l'eau et le placer dans un grand congélateur. Retirer la boîte du congélateur quand la glace est devenue solide, un processus prenant environ 3-5 heures en fonction de la puissance du congélateur. Une plus grande surface de glace sont créera mieux et plus vite de refroidissement pour les boissons.

    5. Placer une couverture le long de la partie inférieure de la boîte en bois. Ceci agira comme isolant entre le bois et le petit compartiment congélateur métallique. Il est important de garder la boîte aussi froid que possible, car un fan est la seule source de refroidissement. Les jours chauds de l'été, le refroidisseur va fondre rapidement sans une bonne isolation.

    6. Insérez le ventilateur dans la boîte en bois. Placez le ventilateur afin qu'il pointe directement vers la glacière. Placez les boissons à l'intérieur de la boîte de métal et fermer le haut. Placez le haut retour sur la boîte en bois. Tournez le ventilateur en le connectant à une prise électrique.

    » » » » Bricolage glacière