Comment hiverner adoucisseurs d'eau

Les adoucisseurs d'eau doivent être pour l'hiver pour le froid dans le cadre d'une préparation globale pour le changement de saison. Les maisons sont pour l'hiver lorsque les résidents seront absents pendant une période prolongée, tout en laissant hors de la chaleur. Les tuyaux peuvent être endommagés ou éclater si une maison est pas préparé.

Instructions

  1. Assurez-vous que la maison ne sera pas en utilisation pendant l'adoucisseur d'eau est pour l'hiver, comme éteindre votre adoucisseur pour l'hiver alors que la maison est toujours occupée peut être dangereux.

  2. Débranchez l'adoucisseur d'eau.

  3. Tournez la vanne de by-pass manuel de l'adoucisseur, le cas échéant, à la position de dérivation. Cela supprime l'adoucisseur de la boucle d'écoulement d'eau.

  4. Drainer l'eau du réservoir des médias de l'adoucisseur d'eau, également connu sous le réservoir d'échangeur d'ions, si la chaleur dans le bâtiment sera éteint. Cela permettra d'éviter l'adoucisseur de geler dans les mois froids de l'hiver.

  5. Retirer le bouchon de vidange de la soupape de commande de votre adoucisseur d'eau si votre adoucisseur dispose d'une vanne de commande.

» » » » Comment hiverner adoucisseurs d'eau