Comment nettoyer un humidificateur à brume chaude

Humidificateurs à brume chaude sont de petits appareils ménagers qui ajoutent l'humidité dans une maison sèche. Ces petites machines aident à fournir pour faciliter la respiration pour de nombreuses personnes. Humidificateurs doivent être nettoyés fréquemment, car ils sont souvent utilisés et, plus important, parce que l'eau chaude peut fournir une opportunité pour la croissance des bactéries. Un bon nettoyage prend un peu de temps et de soins mais il est essentiel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vinaigre blanc
    • Brosse à poils (soft)



    • Brosse à dents (soft)




    • Eau de Javel



    • Eau distillée

    Instructions

    1. Débranchez l'humidificateur et vider l'eau. Essuyez l'extérieur de l'appareil avec un chiffon propre et humide pour enlever les débris. Ouvrez l'appareil et essuyez l'intérieur ainsi.

    2. Remplissez la base de l'humidificateur avec une tasse de vinaigre blanc. Laisser tremper pendant au moins une heure. Secouez le vinaigre autour de la base.

    3. Utilisez votre brosse douce pour bien frotter la base complètement. Aller sur toute la surface, et se concentrer sur une zone qui semble être incrustée. Vous cherchez à éliminer tous les dépôts de minéraux qui se sont accumulés.

    4. Nettoyez tous les autres domaines de l'humidificateur avec votre brosse douce, trempé dans du vinaigre blanc. Une brosse à dents à poils souples est efficace dans le nettoyage de la "difficile à trouver" les taches et les bobines de la machine. Retirer la chambre de brumisation et le nettoyer de la même manière que le reste de l'humidificateur.

    5. Retirer le vinaigre de l'appareil. Rincer soigneusement la base avec de l'eau froide. Versez de l'eau distillée dans la base de la machine et laisser reposer. Mesurer la quantité d'eau qu'il faut pour remplir la base. Remplacer la chambre de brumisation dans l'humidificateur.

    6. Ajouter plage de chlore à votre base d'un montant de 1 c. à chaque gallon d'eau distillée. Faire tremper la base pendant au moins une heure dans cette solution d'eau de Javel pour désinfecter soigneusement votre machine.

    7. Retirer l'eau de Javel de la base. Remplacer la quantité d'eau de javel avec de l'eau distillée, et laisser tremper pendant une heure.

    8. Retirer de l'eau distillée de la machine et rincer trois fois à l'eau distillée propre. Vérifiez l'appareil pour tout résidu. Essuyer avec un chiffon propre et doux pour sécher. Vérifiez toute odeur résiduelle de chlore, et répétez le trempage avec de l'eau distillée et de rinçage si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Après la désinfection, stocker votre échauffement humidificateur dans un endroit sec, sans poussière pour éviter d'avoir à re-nettoyer avant votre prochaine utilisation.
    • Vérifiez les instructions du fabricant pour l'entretien pour vous assurer que cette méthode de nettoyage est compatible avec ses directives.
    » » » » Comment nettoyer un humidificateur à brume chaude