Installation d'une rondelle de Maytag

Toutes les laveuses Maytag peuvent être installés de la même manière, quel que soit le modèle. Installation de votre propre lave-linge peut vous faire économiser de l'argent et vous aider à parfaire vos compétences installation et de réparation. Rondelles Maytag ne nécessitent pas un kit de câblage spécial, ce qui les rend raisonnable à installer sur votre propre avec quelques outils ménagers.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pinces
    • Niveau
    • Tournevis
    • Cravate Sécurisation

    Instructions

    1. 1


      Coupez l'eau et de puissance dans votre salle de lavage. Coupez l'alimentation en basculant le disjoncteur qui contrôle l'alimentation de la buanderie à la "de" position dans votre boîte de disjoncteur. Coupez l'eau en plaçant le robinet d'eau et en tournant la poignée dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit serré. Le robinet d'eau est généralement situé là où le tuyau d'eau pénètre dans votre maison. Sortez votre vieille machine à laver si vous ne l'avez pas déjà fait.

    2. 2

      Nettoyer et inspecter l'étage où vous allez placer votre laveuse Maytag. Un sol irrégulier peut endommager la laveuse ou l'empêcher de fonctionner correctement.

    3. 3



      Faites glisser doucement la rondelle Maytag en place et enlever les accolades d'expédition aide d'un tournevis. Si vous ne supprimez pas les accolades, la machine à laver pourrait agiter de façon excessive ou spin hors de contrôle pendant l'utilisation, ce qui pourrait endommager la rondelle. Si une rondelle est hors d'équilibre, l'intérieur de la rondelle peut spin off de son axe, provoquant la rondelle à trembler et se déplacer légèrement.

    4. 4

      Localisez le tuyau d'alimentation et le lieu de fixer le tuyau d'alimentation sur la rondelle. Le tuyau d'alimentation fixe à une valve de montage de la rondelle d'entrée, qui peut être marqué "tuyau d'alimentation." Fixez le tuyau d'alimentation à la rondelle en le vissant dans le sens horaire en place. Attachez l'autre extrémité du tuyau d'alimentation aux robinets d'eau chaude et d'eau froide dans la salle de lavage ou de l'évier de buanderie. Fixez-les en les vissant sur le sens horaire à la main et avec des pinces de serrage.

    5. 5



      Connectez le tuyau de vidange à la rondelle en localisant la sortie de vidange, un trou sur la rondelle qui doit être étiqueté. Alignez les trous de vis sur le tuyau avec ceux sur la rondelle. Visser les vis dans les trous pour fixer le tuyau à l'aide d'un tournevis.

    6. 6

      Raccordez les tuyaux pour le tuyau d'évacuation de l'eau, ou un tuyau d'attente, en poussant le tuyau de vidange sur le tuyau d'évacuation de l'eau. Poussez le tuyau sur le tuyau juste assez pour qu'il ne tombe pas et de mettre une sangle de fixation autour du tuyau et le tuyau pour le fixer. Ne pas sceller les bords, laissant un petit espace pour empêcher le siphonnage si les débordements de lave ou pompes l'eau trop rapidement.

    7. 7

      Régler les pieds sur le fond de la rondelle avec une pince jusqu'à ce qu'il soit de niveau. Placez un niveau sur le dessus de la rondelle pour assurer qu'il est de niveau.

    8. 8

      Tournez le dos électricité et l'eau dans la salle et branchez le cordon de votre laveuse dans une prise à trois volets à la terre. Laissez la rondelle courir à travers un seul cycle avec rien dedans pour vous assurer que la rondelle est équilibrée et qu'il n'y a pas de fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Travailler avec des machines à laver peut être dangereux, alors assurez-vous que vous êtes bien informé et à l'aise avec ces outils avant de tenter ce projet.
    • Toujours lire les informations d'installation de la marque spécifique de Maytag lave-linge que vous installez.
    » » » » Installation d'une rondelle de Maytag