Comment garder l'herbe verte en hiver

Hiver soins de la pelouse est essentielle, car elle prépare votre pelouse pour les conditions climatiques sévères, et renforce également votre pelouse pour le printemps et l'été la météo aussi sévère. Les mois d'hiver peuvent laisser des pelouses sèches, endommagé et faible, mais en prenant les mesures nécessaires, toute pelouse peut aller de fragile à la belle. Bien qu'il puisse sembler comme une corvée, l'hiver l'entretien des pelouses vous récompensera au long de l'année.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tondeuse à gazon
    • Engrais



    • Aération
    • Le ray-grass annuel

    Instructions

    1. 1

      Tondre votre pelouse pour la dernière fois en Novembre. Abaissez la tondeuse à gazon d'environ un pouce en dessous de votre réglage normal. Cela permettra d'assurer que tous les herbe morte est coupée et votre pelouse aura la possibilité de grandir.

    2. 2

      Appliquer un engrais riche en potassium à votre pelouse. Les nutriments contenus dans l'engrais aideront à renforcer et protéger votre pelouse pendant les mois d'hiver.

    3. 3

      Aérez votre pelouse, si nécessaire. Un moyen facile de dire si vous avez besoin d'aérer votre pelouse est en collant un match bâton de bois dans votre pelouse. Si le bâton ne sera pas entrer sans vigueur, votre pelouse a besoin d'être aéré. Il est important pour ameublir le sol qui a été compactée pendant les mois d'été et d'automne. Communiquez avec un professionnel pour aérer votre pelouse ou louer l'équipement approprié à partir d'un magasin local de matériel.

    4. 4

      Sursemez votre pelouse en saupoudrant une couche d'herbe annuelle de seigle dans votre pelouse. Cela aidera à épaissir le gazon, ainsi que de protéger la couleur pendant les mois d'hiver.

    » » » » Comment garder l'herbe verte en hiver