Comment prendre soin d'une nouvelle pelouse

Que planté à partir de graines, gazon ou des bouchons, le soin d'une nouvelle pelouse est extrêmement important de veiller à l'établissement et à long terme la viabilité de la pelouse. Sans les techniques de soins appropriés, qui impliquent un engagement de temps d'au moins deux mois après la plantation, une nouvelle pelouse sera incapable de développer un système de racines saines, et ne survivra pas.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Tuyau d'arrosage
    • Tondeuse à gazon
    • Les engrais azotés

    Instructions

    1. Arrosez votre nouvelle pelouse plantée de gazon chaque jour pour que le gazon est constamment humide. Si vous vivez dans un environnement très chaud, vous devrez peut-être à l'eau plus d'une fois par jour. Ne pas trop arroser la pelouse, ce qui signifie que vous ne devriez pas voir l'eau stagnante sur la ligne de sol. Mais assurez-vous que le sol est humide. Si la pelouse est en train de bleu ou gris, il ne reçoit pas assez d'eau. Après deux semaines, l'arrosage deux fois par semaine est suffisant. Si vous vous occupez d'une pelouse plantée à partir de graines ou de bouchons, de l'eau légèrement chaque jour pendant plusieurs semaines, puis de l'eau une fois par semaine. Alors que l'eau dans le gazon peut pénétrer jusqu'à six pouces dans le sol sans endommager la nouvelle pelouse, profondément pénétrer l'eau dans les semences ou bouchons nouvellement plantés peut tuer rapidement la pelouse.

    2. Limiter la circulation des piétons sur la semence ou la prise pelouse nouvellement plantés pendant au moins six semaines, ce qui représente environ la quantité de temps requise pour un système racinaire solide pour se développer. Idéalement, personne ne devrait marcher sur votre nouvelle pelouse pendant au moins un mois. Le trafic lourd de pied avant huit semaines peut endommager définitivement un établissement pelouse. Une pelouse plantée de gazon nécessite trois semaines de la circulation des piétons limitée pour développer un système de racines.

    3. Tondre une pelouse ensemencée après huit semaines et une pelouse de gazon après six semaines. Selon le type pelouse en gazon, vous devez définir votre tondeuse à la hauteur de coupe pour ce type spécifique. La première fauche une nouvelle pelouse temps, attendez que le sol est sec et l'herbe est plus d'un et demi fois la hauteur de tonte recommandée pour le type de gazon. (Voir Ressources.)

    4. Fertiliser une pelouse de gazon et bouchons après six semaines avec un engrais riche en azote. Vous pouvez fertiliser une pelouse ensemencée après seulement quatre semaines. Vous aurez besoin de fertiliser votre pelouse régulièrement, en fonction du type de gazon que vous avez dans votre pelouse. Fertiliser toujours quand la pelouse est humide.

    » » » » Comment prendre soin d'une nouvelle pelouse