Comment construire une serre à partir de tuyaux pvc

Une serre simple peut être construit facilement par deux personnes en quelques heures en utilisant des outils manuels et des matériaux disponibles dans la plupart des magasins de matériaux de construction. Ce projet est relativement peu coûteux et devrait coûter autour de 100 $. Une petite serre est l'année de départ utile pour les plantes plus tôt dans la saison de croissance locale et la protection des plantes sensibles contre les éléments.


Sommaire

  • Construire une serre pvc
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 6 conseils traité sous pression, 2 pouces par 4 pouces
    • 4 poteaux de clôture en acier
    • 10 tuyaux en PVC pour cerceaux, 20 pieds de 3/4 de pouce
    • 10 joints en PVC, 3/4 pouce



    • Ciment PVC
    • 20 supports de suspension pour tuyau de métal, de 3/4 de pouce, avec des vis
    • 2 tubes en métal galvanisé, 10 pieds par 1/2 pouce ou 3/4 de pouce




    • 10 pieds de fil métallique de calibre 12
    • Rouleau 100 pieds de serre plastique résistant aux UV 4 mil épaisseur minimale



    • Pistolet et agrafes Staple
    • Petite boîte de vis à bois revêtu 2 1/2 pouces

    Construire une serre PVC

    1. Déterminer la taille de la serre. En utilisant 20 pieds longueurs de PVC, cela permettra de déterminer la hauteur et la largeur de la serre. Cette taille est déterminée par les tailles de matériels. Il sera de 10 pieds de haut et 10 pieds de large. La longueur sera déterminé en soustrayant ou en ajoutant des cerceaux et des planches. La liste des matériaux est pour un 10 pieds de haut par 10 pieds de large par 20 pieds de long à effet de serre. Cette conception à effet de serre peut être prolongé au-delà de la longueur de 20 pieds en ajoutant des segments de cadre et anneaux en PVC.

    2. Choisissez un niveau, espace bien drainé pour l'effet de serre. Placez-le à l'ombre partielle, de préférence sur le côté nord d'un grand arbre à feuilles caduques. Si ce ne sont pas disponibles, utiliser une toile d'ombrage ou d'un couvercle en plastique blanc pour contrôler la quantité de lumière du soleil. Accès à l'eau courante et l'électricité sera commode.

    3. À moins que le site est très plat, niveler les conseils de fondation. Creusez une tranchée si nécessaire. Les conseils de fondation devraient communiquer avec le sol pour une bonne étanchéité. Ceci est important pour la température et contrôle de l'humidité. Ancrer tous les quatre coins de la serre avec des poteaux de clôture en acier. Attachez ces messages sur le cadre de PVC utilisant le fil métallique après l'étape quatre.

    4. Disposez toutes les parties de nervures en PVC sur une surface plane pour l'assemblage. Pour des côtes pour être 2 pieds de distance, le tuyau à mi-côte, doit être découpé en morceaux d'environ 22 1/2 pouces de long.

    5. Ciment toutes les articulations et permettent quelques minutes pour durcir.

    6. Placez l'assemblage entier sur les conseils de fondation, plier les côtes, et les fixer en place avec les tuyaux de métal suspenseurs 3/4 pouces avec des vis.

    7. Ajouter tuyau en acier galvanisé à l'intérieur de la nervure centrale et le fixer au PVC avec du fil métallique. Cela va ajouter à la résistance de la structure.

    8. Couvrir le cadre de plastique. Pour sécuriser le plastique, d'agrafe pour le châssis de fondation. Étendre les plastiques plusieurs pouces passé le bas des conseils de fondation et recouvrir de terre tassée pour empêcher l'eau de pluie et les animaux fouisseurs de suinter sous les murs. D'un côté, laissez un rabat de chevauchement pour une porte.

    9. Remplissez la serre avec des plantes.

    » » » » Comment construire une serre à partir de tuyaux pvc