Comment tuer les guêpes dans un nid au sol

Guêpes qui construisent des nids dans le sol peuvent être une nuisance particulière, comme il est facile de piétiner accidentellement leurs nids pendant les activités de plein air de tous les jours tels que la tonte de la pelouse ou le jardinage. Alors que les guêpes peuvent être bénéfiques pour l'environnement, les nids de guêpes dans les zones publiques fréquemment utilisées représentent un danger pour la sécurité et doivent être détruits. Exterminateurs professionnels peuvent être loués, mais si vous voulez contrôler les guêpes dans un nid au sol sur votre propre, attendre un temps frais et procéder avec grand soin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Seau



    • Insecticide

    Instructions

    1. Observez le nid d'une distance de sécurité pendant la journée. Veillez à noter toutes les entrées visibles. Marquez l'emplacement du nid avec un objet que vous serez en mesure de voir facilement dans l'obscurité, comme un seau.

    2. Achetez un insecticide adapté pour une utilisation sur les pelouses et les jardins, dicté à la fois par quelles variétés sont autorisées pour une utilisation dans votre état et de préférence personnelle. Insecticides en poudre pourrait être la plus efficace, car les particules peuvent se déposer dans les nids de guêpes plus largement que les liquides, mais des formules d'aérosols liquides peuvent être appliquées au nid à une distance de jusqu'à 20 pieds de distance. Pour tous, surtout méfier d'être piqué par des guêpes, cela est un avantage distinct.

    3. Aventurez-vous au nid quelques heures après le coucher du soleil, que les guêpes sont inactifs pendant la nuit. Approche tranquillement, assurez-vous qu'il n'y a pas de lumières autour, et éteignez votre lampe de poche, comme les guêpes seront attirés par elle. Soit saupoudrer un insecticide en poudre dessus de l'entrée du nid, ou prendre du recul et pulvériser un insecticide en aérosol directement dans l'entrée.

    4. Quitter immédiatement la zone. Ne pas rester dans les parages pour voir comment les guêpes réagissent à l'insecticide. Les guêpes sont territoriaux et agressifs par nature- si ils vous voient, ils vont attaquer.

    5. Examiner le nid pour l'activité le lendemain. Si des guêpes restent autour de l'entrée du nid, répétez le processus une fois de plus à la nuit tombée.





    Conseils & Avertissements




    • Lisez toujours les étiquettes attentivement insecticide et suivez les instructions du fabricant pour use.Wasps sont les plus actifs et agressifs dans la fin de l'été et à l'automne. Pendant ce temps, les nids sont difficiles à contrôler ou détruire efficacement. Si possible, attendez que le temps se refroidit avant de tenter de tuer les guêpes dans un terrain nest.Those réticents à utiliser des insecticides peut essayer de verser un mélange de savon à vaisselle liquide et de l'eau dans l'entrée du nid comme un alternative.Wear moins toxique de protection vêtements en tuant les guêpes. Utiliser des gants et un chapeau, et collez votre pantalon et chemise poignets à proximité de votre corps.
    • Certaines personnes éprouvent une réaction allergique potentiellement mortelle aux piqûres de guêpe. Comme les guêpes ont tendance à essaimer et de le piquer à plusieurs reprises, les personnes allergiques aux guêpes devraient embaucher un professionnel pour gérer extermination.If vous éprouvez une réaction allergique à une piqûre de guêpe, consulter un médecin.
    » » » » Comment tuer les guêpes dans un nid au sol