Comment tuer un nid de guêpe papier

guêpes de papier sont réellement bon pour votre jardin, car ils attaquent à d'autres parasites gênants, mais ces insectes peuvent rapidement devenir des parasites eux-mêmes si elles construisent un nid droite sur votre porte de derrière ou à côté de votre patio. Si vous ne pouvez pas éviter les guêpes, prendre vers le bas le nid et tuer ses habitants est une solution. Selon un article sur les guêpes de l'Université de l'État de Washington, les guêpes de papier sont parmi les membres les plus dociles de la famille de guêpe, mais vous avez encore besoin d'approcher le nid avec soin et prendre des précautions pour se protéger.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gants de protection



    • De protection, écran facial déduits
    • Pulvérisation d'insecticide, fait de tuer les guêpes et les frelons




    • Balai

    Instructions

    1. Observez le nid, en tenant compte de sa taille et du niveau d'activité de guêpe. Tôt dans la saison, les nids de guêpes papier sont petites (de la taille d'une balle de golf, ou légèrement plus grand) et ils ne sont pas encore habitées. Un seul "reine" œuvres femelles sur l'augmentation de la taille du nid avant de poser ses œufs. Si le nid est petit et vous ne remarquez pas toute activité, vous pouvez simplement le faire tomber avec un balai. La femelle va commencer son nid à nouveau ailleurs, ou rejoindre une autre colonie, selon Pest Control Canada.

    2. Attendre la nuit pour faire face à nid de guêpe si vous remarquez des guêpes voler dans et hors de la journée. La plupart des guêpes ont regagné leurs nids par le coucher du soleil, et vos efforts pour tuer la colonie sera plus productive avec tous les guêpes à la maison. Les guêpes sont également inactifs dans la nuit, ce qui minimise le risque de piqûres. Vaporisez le nid avec un flux continu d'insecticide pendant environ trente secondes.

    3. Observez le nid pour l'activité le jour suivant. Si vous ne voyez pas les guêpes, attendre le soir et de frapper le nid vers le bas avec un balai ou un long bâton. Si vous remarquez encore une activité de guêpe, passer à l'étape suivante.

    4. Traiter le nid à nouveau avec un insecticide après la tombée du jour, sans oublier de porter votre équipement de protection lorsque vous pulvérisez. Regarder le nid à nouveau le lendemain pour des signes d'activité, et seulement faire tomber lorsque vous ne remarquez guêpes qui volent dans et hors. Répéter le traitement insecticide à pulvériser chaque soir jusqu'à ce que vous êtes sûr que le nid est vide.




    Conseils & Avertissements

    • Selon Pest Control Canada, vous pouvez aussi détruire les nids de guêpes en les scellant avec des sacs en plastique dans la nuit et mettre le nid capturé dans le congélateur. Cependant, un spray de projectile conçu pour tuer les guêpes est le plus sûr moyen d'éliminer les parasites.
    • Planifiez votre itinéraire de fuite avant de pulvériser.
    • Bien que vous pouvez prendre soin de nids de guêpes papier sur votre propre, Pest Control Canada recommande l'embauche d'un professionnel si vous avez les moyens. Même si vous prenez toutes les précautions nécessaires, vous risquez encore d'être piqué en décrochant un nid. Si le nid est particulièrement hors de portée ou attaché à des lignes électriques, appeler un exterminateur est votre meilleur pari.
    » » » » Comment tuer un nid de guêpe papier