Comment se débarrasser des fourmis à sucre pour de bon

Les fourmis pharaons, également appelées fourmis à sucre, sont des ravageurs communs de ménage qui peut être frustrant à éradiquer. Les aliments sucrés et gras attirent ces insectes jaunâtres et, si elles sont de petite taille, ils peuvent rapidement devenir un grand problème. Lors du traitement de votre maison pour les fourmis à sucre, ne pas utiliser de poussières ou de pulvérisations parce que ces insecticides ne peuvent entraîner divisant la colonie entre les différentes zones de votre maison plutôt que de les éradiquer complètement. Pour les meilleurs résultats d'extermination, utiliser une combinaison de pièges et répulsifs maison.

Comment se débarrasser des fourmis à sucre pour la bonne
(Roman Rozenblyum / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Contenants alimentaires hermétiques
  • Acide borique
  • Eau chaude
  • Le sirop de maïs
  • Le ruban de masquage
  • Gelée de menthe



  • Menthe concassée
  • pelures de concombre
  • Poivre de Cayenne




Étape 1:

Sceller toutes les fissures dans les planchers, sous les marchepieds et autour des fenêtres pour empêcher les fourmis à sucre de pénétrer dans votre maison. Si vous espérez pour éradiquer ces parasites avec succès, vous devez employer des méthodes pour les garder une fois ceux déjà dans votre maison ont été tués.

Roman Rozenblyum / Demand Media
Étape 2:

Conservez les aliments dans des contenants hermétiques et mettre les contenants à l'écart dans des placards ou des offices. Nettoyer tout déversement et enlever les miettes dès que possible pour éviter d'attirer les fourmis à sucre.

Roman Rozenblyum / Demand Media



Etape 3:

Mélangez votre propre appât fourmi sucre en combinant 2 c. d'acide borique avec 1/4 tasse d'eau chaude et 1 tasse de sirop de maïs. Étendre l'appât sur des bandes de ruban de masquage et de les placer collante côté-up dans les zones où vous avez vu les fourmis comme les comptoirs et dans les appareils. Remplacez la bande et appâter tous les deux à trois jours car il est consommé.

Roman Rozenblyum / Demand Media
Etape 4:

Mettez l'appât utilisé sur vos pièges masquage de bande une fois par semaine pour garder les fourmis intéressés par l'appât. Mélanger à 8 oz pot de gelée de menthe avec 2 cuillères à soupe. d'acide borique et de l'appliquer aux bandes de ruban de masquage. L'acide borique dans ces recettes d'appâts est toxique pour les fourmis et, idéalement, il va grandement réduire la population de fourmis dans votre maison quand les fourmis mordent à l'hameçon à la colonie.

Roman Rozenblyum / Demand Media
Etape 5:

Jetez les bandes de ruban de masquage qu'ils deviennent couverte avec des fourmis ou lorsque l'appât est épuisée. Si vous préférez, vous pouvez utiliser le ruban de masquage appâté comme une méthode de découvrir les sites les plus actifs pour les fourmis dans votre maison. Respecter les pièges à appâts pour voir qui attirent le plus de fourmis et placer les pièges supplémentaires dans ce domaine.

Roman Rozenblyum / Demand Media
Etape 6:

Employer des méthodes naturelles de repousser les fourmis pour prévenir les infestations futures une fois que vous avez obtenu votre situation actuelle sous contrôle. Saupoudrer de menthe écrasée, pelures de concombre ou de poivre de cayenne autour des lieux fourmis sont susceptibles d'utiliser pour entrer dans votre maison. Les fourmis ont une aversion naturelle pour ces substances et les aspergeant dans les zones à problèmes est un moyen facile de prévenir les infestations futures.

Roman Rozenblyum / Demand Media
» » » » Comment se débarrasser des fourmis à sucre pour de bon