Comment tuer des fourmis dans les racines des plantes

Le existe de nombreux types de fourmis qui mangent fréquemment dans les racines de vos plantes. Ces petits insectes sont attirés par les plantes qui ont des racines douces et sucrées, telles que miellat, la rhubarbe et des orchidées. Lorsque vous remarquez des dommages à vos plantes ou des fourmis au comptant sur eux, vous devez vous assurer que les fourmis ne mangent pas dans vos racines. Fourmis à l'intérieur de vos racines des plantes signifient que votre usine pourrait être en train de mourir rapidement, et vous devez effectuer le contrôle des dommages dès que possible en prenant l'usine loin de le jardin ou la marmite pour contrôler le problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffon



    • Gants en caoutchouc




    • Récipient en plastique



    • nutriments de calcium
    • Terreau de rempotage

    Instructions

    1. Sortez votre plante soigneusement le pot ou le sol et d'examiner les racines. Recherchez les trous dans les racines ou les signes qu'une colonie de fourmis est pénétrer à l'intérieur de vos racines.

    2. Vaporiser les racines avec de l'eau et de déteindre des fourmis dans les racines à l'aide d'un chiffon. Porter des gants en caoutchouc pour enlever toutes les fourmis qui restent collées aux racines.

    3. Transplanter la plante immédiatement dans un récipient en plastique qui est assez grand pour tenir. Verser suffisamment d'eau froide dans le récipient pour couvrir la motte de racines de votre plante.

    4. Achetez un paquet de nutriments de calcium qui peuvent être mélangés avec de l'eau pour aider à récupérer vos racines. Suivez les instructions comme indiqué sur le paquet pour aider à donner les racines de votre plante un moyen de continuer à survivre tout en tuant des fourmis restants.

    5. Maintenir la plante dans le conteneur pour une semaine ou jusqu'à ce que vous êtes sûr que vous avez contrôlé le problème de fourmis près du lieu où la plante était. Vaporiser un répulsif fourmis tout autour de la zone et couvrir toutes les entrées si les fourmis venaient à travers vos fenêtres ou des portes.

    6. Ajouter un nouveau terreau dans un pot propre ou refertilize votre sol dans votre jardin extérieur. Insérez la plante dans le sol de manière à couvrir la motte de racines. Si le problème avec une infestation dans vos plantes persiste, passez à l'étape 7.

    7. Vaporiser un savon insecticide sur les fourmis ou les pucerons qui sont sur votre plante ou racines. Vous achetez le savon insecticide à votre magasin de jardinage local, et vous devez appliquer comme indiqué sur l'étiquette.

    8. Ajouter une bouteille d'huile de clou de girofle à un arrosoir et de l'eau sur toute la surface de votre jardin où il ya une présence de fourmis. Poursuivre l'application des applications chaque jour jusqu'à ce que les fourmis ne viennent plus près de vos plantes.

    » » » » Comment tuer des fourmis dans les racines des plantes