Comment se débarrasser des fourmis maison odorantes

Fourmis maison odorantes sont un ravageur commun de ménage qui tirent leur nom de la forte odeur ils omettent quand ils sont écrasés. Ils peuvent être très difficiles à enlever, car une fois qu'ils trouvent une source de nourriture, toute la colonie est alerté. Cependant, pièges, poison, et de nombreux articles ménagers courants peuvent être utilisés pour repousser ou tuer les fourmis. Poudre de bébé, le vinaigre, le poivre, la poudre de chili, de la craie, et fourmis pièges collants sont tous des moyens efficaces pour se débarrasser d'eux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Poudre pour bébé parfumée
    • Vaporisateur
    • Vinaigre de cidre de pomme



    • Poivre noir
    • poudre de chili




    • Craie



    • Poison Ant
    • Pièges à fourmis

    Instructions

    1. Identifier les pistes de fourmis et saupoudrer de poudre de bébé parfumée le long de la piste et où les fourmis entrent dans la maison. Fourmis maison odorantes ont une forte aversion pour la substance, et ne seront pas utiliser l'entrée pendant une longue période après ce traitement. Répétez chaque fois que vous trouverez un sentier des fourmis.

    2. Remplissez un, vaporisateur vide et propre avec des parties égales de vinaigre de cidre et de l'eau. Vaporisez le mélange partout fourmis ont été aperçues. L'odeur se dissipe après quelques minutes, et les fourmis va éviter. Soyez sûr de pulvériser entrées dans lequel vous avez vu les fourmis.

    3. Trouver une grande congrégation des fourmis et saupoudrer généreusement de poivre noir sur eux. Les fourmis se replier à leur entrée à la maison. Saupoudrer de poivre noir tout autour de cette zone pour les empêcher de rentrer dans la maison. Pour ce faire, chaque fois que les fourmis sont trouvés à l'intérieur.

    4. Mélanger deux parties de poudre de chili avec une partie d'eau. Repérez les endroits les fourmis pénètrent dans la maison et appliquer la pâte généreusement, couvrant les trous si possible. Les fourmis vont rester loin de la poudre de chili, et peuvent même renoncer à la maison tout à fait.

    5. Chalk est une fourmi odorante maison répulsif moins connue. Localiser leur entrée à la maison, et d'en tirer une barrière autour de lui à la craie. Fourmis maison odorantes ne seront pas franchir une ligne de craie, et seront forcés de trouver une autre entrée. Répétez jusqu'à ce que les fourmis ont plus aucun moyen d'entrer dans la maison.

    6. Pièges à fourmis commerciaux et le poison peuvent être achetés. Placez les pièges autour des zones à problèmes dans la maison. Saupoudrer poison où les enfants et les animaux ne peuvent pas atteindre, les fourmis vont le ramener à la ruche et le nourrir à la reine, la tuant et endiguer le flux de fourmis.

    Conseils & Avertissements

    • Autres substances forts tels que les clous de girofle, menthe, et les feuilles de laurier peuvent être placés autour des zones à problèmes pour repousser les fourmis.
    • Ne placez pas le poison des fourmis autour de la nourriture, des enfants, ou des animaux. Il est hautement toxique et peut causer des maladies graves ou la mort.
    » » » » Comment se débarrasser des fourmis maison odorantes