Comment se débarrasser d'une infestation de guêpes et frelons, abeilles

Personne aime être aux prises avec des insectes comme les frelons, les guêpes et les abeilles, et leur présence augmente durant le printemps et l'été chaud quand les fleurs sont de retour en fleurs et les insectes comme les cigales sont devenues pleinement active. Pour beaucoup de gens, ces types d'infestations peuvent se révéler dangereux car ils sont très allergique aux piqûres et peuvent aller dans un choc anaphylactique. Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez supprimer en toute sécurité de ces insectes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Plusieurs couches de vêtements (pulls, gants, pantalon)



    • Masque ou une cagoule pour protéger votre visage de ski
    • Pulvérisation de pesticide comme Raid




    • tuyau d'eau (en option)

    Instructions

    1. Identifier le type exact de frelon, guêpe ou d'abeille avec lequel vous avez un problème. Avant d'aller à l'extérieur et tenter de tuer les insectes, vous devez d'abord savoir quel type d'abeille ou de guêpe, il est. Votre méthode de retrait sera plus efficace et aider à prévenir les problèmes futurs. Pour identifier ces insectes, noter des détails comme la couleur et la taille. L'identification est particulièrement utile pour les guêpes à cause de leurs nombreuses espèces différentes.

    2. Vaporiser l'entrée des nids avec un pesticide puissant comme Black Flag Wasp Bee & Contrôle Hornet et Ortho Hornet & Wasp Killer. Ces marques de pesticides sont spécifiquement conçus pour faire face à ces insectes. Toutefois, si Black Flag et Ortho ne sont pas disponibles, vous pouvez les remplacer par un pesticide efficace comme Raid. La pulvérisation est préférable de faire pendant les heures de fin de soirée lorsque les insectes ne sont pas aussi actifs et sont généralement tout l'intérieur du nid. Avant de pulvériser, assurez-vous de porter des vêtements de protection qui peut empêcher les Stingers de prendre contact avec votre peau. Une abeille-costume est pas nécessaire, mais vous devriez porter plusieurs couches de vêtements épais comme chandails, vestes et des gants. Veillez aussi à protéger votre visage en portant un bonnet de ski ou de la hotte de fortune.

    3. Faites tomber les nids après la pulvérisation. Après avoir permis à la pulvérisation de pénétrer entièrement le nid, éliminer physiquement par le démolir. Beaucoup de gens arrosent ou mettre le feu à désintégrer le nidification afin de choisir une méthode qui fonctionne le mieux pour vous. Assurez-vous impérativement qu'il n'y a pas frelons, guêpes ou abeilles encore en vie dans le nid avant de l'abattre pour prévenir les attaques d'insectes. Gardez vos vêtements de protection en tout temps.

    4. Tuer des guêpes en les pulvérisant avec de l'extrait d'agrumes. extrait de Citrus est connu pour tuer les guêpes sur le contact et est mieux utilisé en le versant dans un flacon pulvérisateur et l'utiliser autour de jardins et de fleurs où les insectes sont susceptibles de se rassembler.




    Conseils & Avertissements

    • Pour remèdes naturels pour se débarrasser de ce type d'infestation, consultez les liens ci-dessous.
    • Si vous êtes piqué partout sur le visage ou le cou, consultez immédiatement un médecin.
    » » » » Comment se débarrasser d'une infestation de guêpes et frelons, abeilles