Comment se débarrasser des abeilles à base de viande

abeilles de viande, aussi connu comme les guêpes jaunes, sont un type de guêpe (genre Vespula). Ils peuvent être une plus grande menace que beaucoup d'insectes à cause de leurs piqûres douloureuses et le comportement agressif territoriale. Ils sont connus comme "abeilles à base de viande" parce que leur régime alimentaire comprend des protéines (et donc de la viande), en plus de sucres. abeilles se nourrissent de viande autres insectes ainsi que balayage parfois à sucre et riches en protéines des aliments.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 litres bouteille de soda
    • L'eau sucrée



    • Staples ou du ruban
    • Savon à vaisselle ou du savon de blanchisserie




    • Insecticide



    • Vêtements de protection épais

    Instructions

    1. Gardez les aliments à l'intérieur ou inaccessibles pour les abeilles de viande pour réduire leur population locale et de minimiser leur présence à proximité de votre domicile. Ne laissez pas la nourriture pour animaux de compagnie ou pique-nique reste à l'extérieur. Fermer extérieures poubelles hermétiquement. Assurez-vous que mangeoires à colibris ou d'autres sources de sucre raffiné et de protéines sont soit prises en panne ou hors scellés aux guêpes.

    2. Pour construire un piège à guêpe maison, coupez le troisième sommet d'une bouteille de soda de 2 litres. Re-fixez-le à l'envers (pointant vers le bas dans le reste de la bouteille comme un entonnoir) avec des agrafes ou de ruban adhésif. Remplissez le piège avec de l'eau de sucre et une petite quantité de savon et de l'accrocher à l'extérieur. Pièges à guêpes non-toxiques sont également disponibles à la vente. Les pièges sont plus efficaces lorsqu'ils sont placés au début dans les mois chauds.

    3. Versez de l'eau ou de l'eau savonneuse bouillante dans le nid de guêpes à tuer les abeilles à base de viande. Assurez-vous de porter des vêtements protecteurs épais pour éviter les piqûres. Il est préférable de le faire en fin de soirée quand ils sont relativement inactif, et si possible lorsque la température est inférieure à 50 degrés, quand les guêpes ont des difficultés à voler.

    4. Si aucune des méthodes ci-dessus fonctionne, traiter le nid d'insecticide commercial. La poussière est préférable d'aérosol ou insecticides liquides car il est plus susceptible d'atteindre le nid pleinement. Comme dans l'étape 3, porter des vêtements de protection et d'attendre la fin de soirée et, si possible, par temps frais.

    Conseils & Avertissements

    • Le meilleur moment de l'année pour traiter les nids de guêpes est au début de l'été avant le nid et la colonie deviennent trop importantes.
    • Si vous êtes piqué et votre gorge ou de la langue enflure commencer, demander des soins médicaux d'urgence.
    » » » » Comment se débarrasser des abeilles à base de viande