Méthode naturelle pour débarrasser la pelouse des larves

larves de coléoptère gazon sont les larves qui vivent dans le sol sous votre herbe. Ils sont des créatures en forme de croissant charnues qui mangent des racines d'herbe, résultant dans les grandes zones de pelouse morte. Non seulement les larves se endommager votre pelouse, laissant de grandes taches brunes comment diligence vous arrosez votre pelouse, peu importe, mais ils attirent les moufettes, les taupes et les ratons laveurs et un assortiment d'autres ravageurs du jardin indésirables qui causent des ravages sur votre cour en essayant de se rendre à la larves.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle



    • Préparation de Bacillus popilliae
    • Nématodes bénéfiques




    • Tondeuse à gazon



    • Eau

    Instructions

    1. Poussez le bord d'une pelle en trois côtés d'un carré de 1 pied de mourir l'herbe brune et soulevez le rabat de gazon. Si vous vous sentez pas de résistance, les larves ont probablement mangé des racines d'herbe. Plus de cinq larves sous la place de 1 pied indique une infestation de grub suffisamment grave pour appeler à des mesures d'éradication, selon le State College of Agricultural Science Penn.

    2. Appliquer une formulation en poudre de la bactérie Bacillus popilliae à votre pelouse. Cette bactérie provoque des maladies spore laiteuse larves de scarabée japonais, qui tue ces parasites. Saupoudrer 1 c. de la poudre de bactéries sur des sections de pelouse selon un motif en damier et de l'eau en profondeur.

    3. Vaporiser nématodes bénéfiques sur votre pelouse. Les nématodes sont des vers microscopiques qui tuent les larves en se nourrissant sur eux de l'intérieur. Disponible dans de nombreux magasins de jardinage, les nématodes sont sans danger pour les animaux, les gens et la majorité des insectes.

    4. Tondre votre pelouse afin qu'il reste au moins 2 pouces de long. Scarabées japonais, les espèces responsables de beaucoup de dommages aux pelouses de grub, ne aiment pas pour pondre leurs oeufs dans l'herbe longue.

    5. Arrosez votre pelouse une fois tous les trois jours au lieu de tous les jours. Ce programme d'arrosage est moins propice à des larves, qui ont besoin d'une source constante d'humidité pour survivre, et rend moins probable que les oeufs de coléoptères éclosent.

    Conseils & Avertissements

    • Une fois appliqué, Bacillus popilliae peut rester dans votre pelouse pendant 10 à 15 ans, il devrait donc être la première ligne de défense naturelle contre les vers blancs si vous pensez que le problème est dû à scarabées japonais.
    » » » » Méthode naturelle pour débarrasser la pelouse des larves