Comment se débarrasser de tipules qui ressemblent moustiques

Tipules appartiennent à la grande famille de vraies mouches dans le monde, la famille Tipulidae, qui contient plus de 14 000 espèces de mouches de la grue. Plus de 500 sortes de tipules habitent aux États-Unis. Les adultes ressemblent envahis, les moustiques maladroits avec de longues jambes. Les larves vermiformes sont aquatiques ou habitent des habitats terrestres humides tels que le sol ou la végétation en décomposition. Tipules adultes sont inoffensifs et ne mordent pas ou piquer. Tipules sont principalement bénéfique, mais quelques espèces ont des larves qui peuvent endommager les plantes.


Sommaire

  1. Adulte commande de la grue Fly

    • Tipules sont parfois nuisances à court terme parce que les adultes peuvent se produire en grand nombre, suspendu à la végétation et à venir à des lumières la nuit. Ils sont de courte durée et généralement ne se nourrissent pas, mais ils peuvent manger nectar. Ils durent assez longtemps pour se reproduire et pondre des œufs. La meilleure stratégie pour contrôler les adultes est juste à attendre grâce à leur durée de vie. Dans un article qu'il a écrit à propos de European lutte contre la mouche de la grue, Daniel C. Peck de l'Université Cornell conseillé contre les larves parce que les adultes sont difficiles à traiter.

    • Espèces introduites




      • Deux espèces économiquement importantes de tipules originaire d'Europe ont été introduit accidentellement en Amérique du Nord. La tipule européenne et la mouche de grue cendrée se produisent dans divers endroits, y compris le Nord-Ouest du Pacifique et à New York. Les larves, appelées tipules, se nourrissent de racines des plantes et les tiges et les parasites sont des pelouses et le gazon. L'État du Maine encourage utilisation de la gestion intégrée des ravageurs pour les contrôler, avec l'utilisation de pesticides en dernier recours.

      Integrated Pest Management








      • Rake tipules de pelouses la nuit, quand ils viennent à la surface pour se nourrir. Une autre méthode de contrôle consiste à tremper une zone de pelouse, couvrir avec une bâche et ensuite collecter et détruire les larves qui viennent à la surface sous la bâche pour échapper à l'humidité excessive du sol. Encourager les ennemis naturels des larves, comme les oiseaux et les coléoptères prédateurs. Enlever l'excès de chaume des pelouses parce que les larves se nourrissent principalement juste en dessous du chaume. Tuer les larves juste après l'éclosion des oeufs par pas arroser la pelouse pendant l'automne. Agents de lutte biologique comprennent les nématodes Steinernema Steinernema carpocapsae et feltiae, et un champignon, Beauveria bassiana. Limiter les populations locales d'espèces de mouches des grues terrestres en supprimant des couches de feuilles en décomposition et les zones de l'autre décomposition, la végétation humide.

      Pesticides

      • A New York, l'imidaclopride et trichlorfon abouti à 73-87 pour cent de contrôle contre les tipules européennes lorsqu'il est utilisé au printemps ou à l'automne. Pesticides est plus efficace contre les larves lorsqu'il est appliqué à coïncider avec oeuf laying- vol de grues communes pondent des œufs au printemps et à l'automne, et les tipules européennes pondent seulement à l'automne. L'efficacité de carbaryl et le chlorpyrifos était plus variable que celle de l'imidaclopride et de trichlorfon à New York. Université de Californie de la lutte antiparasitaire en ligne, cependant, énumère carbaryl comme le plus efficace contre la grue flies- elle est suivie par la bifenthrine. Communiquez avec un professionnel pour évaluer l'utilisation d'un pesticide pour votre pelouse parce que l'utilisation de tous ces pesticides est limité aux applicateurs certifiés. Diazinon, un pesticide utilisé par les propriétaires avant 2004 pour le contrôle des ravageurs du gazon, est plus disponible pour un usage domestique et non homologué pour une utilisation à la maison de la pelouse en raison de sa toxicité pour les oiseaux et les poissons.

      Espèces aquatiques

      • Organismes près de l'eau, de grands groupes de tipules qui ont larves aquatiques peuvent se produire. Les larves vivent au fond des cours d'eau et des lacs, et ils sont une partie importante de l'écosystème. Les adultes et les larves sont de la nourriture pour de nombreux animaux. Larves consomment la matière vivante ou en décomposition végétale, bien que certains mangent des insectes aquatiques plus petits. Certaines espèces sont des indicateurs de milieux aquatiques propres, sains. Les mesures de contrôle ne sont pas recommandés pour ces espèces indigènes de tipules.

    » » » » Comment se débarrasser de tipules qui ressemblent moustiques