Comment piéger les moustiques dans des seaux

Le moustique est un parasite qui harcèle les humains et les animaux. Seule la femelle du moustique suce le sang, mais elle le fait pour pondre ses oeufs. Malheureusement, quand elle mord, elle peut transmettre des maladies transmissibles par le sang. En raison de ce risque, il est important de prendre des précautions pour vous assurer que vous et votre famille n'êtes pas mordu. Une précaution est facile pièges à moustiques maison. Vous pouvez faire vos propres pièges coûteux. Une méthode utilise de l'eau, un seau de cinq gallons et quelques articles ménagers simples. Une deuxième méthode utilise seulement de l'eau et des seaux.


Sommaire

  • Méthode une
  • Deuxième méthode
  • Choses que vous devez

    • Eau
    • Sucre roux



    • Perceuse




    • 3 seaux en plastique, 5 gallons
    • Couvercle du seau en plastique



    • Grand entonnoir
    • 1 once levure
    • Calfater

    Méthode Une

    1. Apporter deux gallons d'eau à ébullition. Ajouter 64 onces de sucre brun à l'eau et mélanger pour dissoudre. Refroidir l'eau à 104 degrés ..

    2. Utilisez une perceuse pour faire un trou dans le couvercle du seau de 5 gallons. Le trou sera utilisé pour insérer le bec verseur d'un grand entonnoir, de sorte que la taille du trou dépend de la taille du bec de l'entonnoir de conversion. La taille exacte de l'entonnoir est à vous, mais plus longs becs fonctionnent le mieux.

    3. Verser le mélange de l'eau sucrée refroidie dans le seau. Ajouter une once de levure dans le seau. Placer le couvercle sur le seau.

    4. Insérez l'entonnoir dans le trou du couvercle. Calfeutrez autour de la couture où le bec de l'entonnoir et le seau se rencontrent. Cela va sceller le trou de sorte que les moustiques ne peuvent pas échapper de cette façon.

    5. Placez le seau extérieur. La levure sera converti en dioxyde de carbone et attirer les moustiques, qui volera bas le bec de l'entonnoir dans le seau sombre. Il sera difficile pour les moustiques d'échapper à de l'eau sucrée et ils vont se noyer.

    6. Vider le mélange de l'eau sucrée toutes les deux semaines et le remplacer par de l'eau sucrée frais. Ajouter la levure supplémentaire à cette époque.

    Deuxième méthode

    1. Assurer que tous les conteneurs qui recueillent l'eau, tels que des pots de fleurs, les bains d'oiseaux et des poubelles, sont exempts de l'eau stagnante.

    2. Remplissez plusieurs seaux de cinq gallons avec de l'eau et les placer dans des endroits ensoleillés. Placer les seaux au soleil permet la mousse et les algues de se développer, ce qui va attirer les moustiques. Autoriser les moustiques pondent leurs oeufs dans les seaux.

    3. Regardez les seaux jusqu'à ce que vous voyez nymphe. Pupa sont la troisième étape de la vie. D'abord, ils sont les œufs, puis la larve, la nymphe puis et enfin les adultes. Mosquitos atteignent généralement le stade de pupe le sixième jour.

    4. Dump de l'eau sur sol sec. Cela tuera les moustiques.

    5. Remplacer les seaux d'eau après chaque dumping.

    » » » » Comment piéger les moustiques dans des seaux