Comment se débarrasser des moustiques à l'intérieur

La seule chose pire que de rencontrer les moustiques à l'extérieur est de traiter avec eux à l'intérieur. Non seulement les piqûres de moustiques démangeaisons pendant des jours, mais les insectes peuvent également être porteurs de maladies comme le virus du Nil occidental. Le meilleur scénario est de garder les parasites hors de votre maison en premier lieu, mais ce peut être difficile à faire au cours d'un été chaud et humide. Vous pouvez vous débarrasser des moustiques à l'intérieur de plusieurs façons en plus de tuer les bugs que vous les voyez.

Comment se débarrasser des moustiques intérieur
(Ray Robert Green / Demand Media)
Parfums qui se débarrasser des moustiques

Brûler bougies de citronnelle est un moyen efficace de se débarrasser des moustiques à l'extérieur, mais ils peut-être trop fort pour brûler l'intérieur, en particulier pour les personnes ayant des problèmes de respiration. Vous aussi vous ne voulez pas de pulvériser toxiques, répulsifs chimiques chargés intérieur de votre maison. Pour une alternative plus naturelle, remplissez un brûleur à mazout avec un transporteur de pétrole, comme l'amande ou de jojoba, et ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de lavande. Graver l'huile près des fenêtres, des portes ou d'autres points d'accès de moustiques afin de les dissuader d'entrer dans votre maison ou persistante fois dans.

Ray Robert Green / Demand Media



Savon à vaisselle et pièges à moustiques

Une autre façon de lutter contre les moustiques à l'intérieur est de gicler quelques gouttes de savon à vaisselle d'agrumes parfumé dans des petits bols ou des soucoupes et les placer où vous voyez les ravageurs, comme votre cuisine, salle de bains ou véranda en. Cette méthode fonctionne aussi bien que les bougies de citronnelle. Ou faire un piège à moustiques: Couper un litre de taille bouteille de soda vide de moitié et jetez la partie supérieure. Dissoudre 2 oz de sucre brun dans environ 7 oz d'eau chaude et versez le mélange dans la bouteille divisée par deux après il se refroidit. Ajouter une pincée de levure, ce qui entraînera la solution à émettre du dioxyde de carbone, et envelopper les côtés de la bouteille dans du papier noir ou un chiffon. Parce que les moustiques sont attirés par le dioxyde de carbone, ils volent à la bouteille et se noient dans l'eau. Faites-en autant de ces pièges que vous avez besoin et de les placer partout où vous voyez les moustiques autour de votre maison.

Ray Robert Green / Demand Media







Ecraser les moustiques

Bien swatting moustiques avec une tapette à mouche ne sera pas se débarrasser de tous à la fois, il vous aidera à les gérer un par un. Cette méthode est particulièrement utile si vous obtenez juste un ou deux moustiques dans votre maison à un moment, comme après une porte est laissée ouverte. Si vous ne disposez pas d'une tapette à mouche, un journal roulé travaillera presque aussi bien.

Ray Robert Green / Demand Media
Garder moustiques hors de votre maison

Empêcher les moustiques d'entrer dans votre maison avec quelques précautions simples. Tout d'abord, fermer la porte dès son entrée dans votre maison, en particulier lors des chaudes nuits humides. Aussi, assurez-vous qu'il n'y a pas de trous dans les moustiquaires des fenêtres, et ne pas les fenêtres ouvertes sans écrans. Couvrir hermétiquement les récipients d'eau stagnante, comme des barils ou des citernes, autour de l'extérieur de votre maison pour décourager les moustiques de pondre des oeufs dans l'eau.

Ray Robert Green / Demand Media
» » » » Comment se débarrasser des moustiques à l'intérieur