Comment se débarrasser des mainates

Le mainate est un membre de la famille de l'étourneau. Originaire de l'Asie du Sud-Est, le mainate a migré et se trouve maintenant partout dans le monde. L'espèce est généralement considérés comme des invasive car elle se bat agressivement avec la faune indigène. Il détruit les oeufs et les oisillons d'autres oiseaux, la réduction de la biodiversité globale d'une zone donnée. Il est hostile non seulement à d'autres oiseaux, mais pour les petits mammifères comme les écureuils et les opossums. Elle inflige également des dégâts aux cultures, génère d'énormes quantités de bruit et a été appelé à la propagation de maladies parmi les autres animaux et même aux gens. Si vous avez des mainates et vous souhaitez vous débarrasser d'eux, suivez les étapes dans le guide ci-dessous.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sacs à ordures
    • Anti-oiseaux pointes de perchoirs



    • Vêtements de protection




    • répulsifs d'oiseaux



    • Predators
    • Mynah piège

    Instructions

    1. Limitez les sources de nourriture disponibles. Si vous voyez mainates dans votre cour, immédiatement supprimer tous les mangeoires d'oiseaux et de cesser de laisser les graines d'oiseaux sur. En outre, vous devriez commencer à nourrir vos animaux à l'intérieur comme les mainates sont opportunistes et feront usage de presque aucune source de nutriments disponibles. Si vous gardez les poulets ou d'autres oiseaux domestiques, assurer qu'ils sont nourris dans un espace clos qui est inaccessible aux mainates. Lorsque l'alimentation de tout autre bétail, assurez-vous de balayer tout déversement de grains immédiatement et enlever toute la nourriture non consommée.

    2. Réduire les sites de nidification disponibles. Mainates aiment construire leurs nids à l'intérieur des arbres creux, les lacunes dans la toiture, des cavités dans les avant-toits, et des dépressions trouvés dans des arbustes envahis. Vous pouvez diminuer les sites de nidification attrayants dans votre cour en gardant vos arbres et arbustes bien taillés et en remplissant tous les trous dans vos boiseries. En outre, vous pouvez aligner les bords de votre toit et vos appuis de fenêtre avec des pointes de sorte que les oiseaux sont incapables d'y percher.

    3. Retirez tous les nids d'oiseaux existantes. Soyez sûr de porter une chemise, chapeau, masque à manches longues et gants de protection. mainates portent souvent des acariens qui peuvent causer des démangeaisons implacable et rouges, des éruptions cutanées irritées si vous entrez en contact avec eux. Une fois le nid a été supprimé, le placer dans un sac poubelle en plastique, attacher le sac hermétiquement et retirer immédiatement le nid de votre propriété.

    4. Faites de votre maison et la cour qu'inhospitalier que possible. Utilisez une combinaison de techniques anti-oiseaux domestiques tels que la pendaison des moules à tarte des arbres, la pulvérisation des arbustes et du feuillage au poivre-pulvérisation, ou de pièges zones les oiseaux aiment à se retrouver avec une substance appelée Hot Foot, qui fonctionne d'une manière similaire à un conseil de colle, mais qui permet à l'oiseau de se échapper.

    5. Encourager les prédateurs naturels. Adopter plusieurs grands chats, si vous le pouvez. Ils vous aideront à éloigner les oiseaux, si elles peuvent vous apporter toute, ils sont capables d'attraper comme une marque d'affection. Si vous ne pouvez pas adopter des animaux vivants, puis acheter quelques prétendants - hiboux, serpents en plastique en caoutchouc, des faucons synthétiques - et les placer autour de votre propriété, en particulier dans les zones qui pourraient sembler comme de bons sites de nidification. Prédateurs artificiels qui sont activé par le mouvement ont tendance à avoir le plus grand effet.

    6. Mettre en place un piège mynah. Contactez votre bureau local de vulgarisation et de leur demander d'apporter un piège mynah à votre propriété. Assurez-vous qu'ils vous ordonnent la bonne utilisation du piège et les appâts appropriés à utiliser. Les pièges doivent être situés aussi loin de possibles perturbations que possible et l'appât devraient être la seule source de nourriture disponible dans la région immédiate. Une fois que les oiseaux ont été pris au piège, ils peuvent être collectés et humainement éliminés par un professionnel qualifié.

    Conseils & Avertissements

    • Toutes les méthodes ci-dessus tiendra les autres oiseaux de votre propriété ainsi. Si vous avez installé un piège, il ya toujours la possibilité d'attraper les oiseaux autres que les mainates.
    » » » » Comment se débarrasser des mainates