Comment se débarrasser des abeilles dans la pelouse

La plupart des abeilles fouisseuses --- --- autres que les bourdons sont non-agressive et sont d'importants pollinisateurs. Les gens confondent souvent vestes jaunes et d'autres espèces de guêpes pour d'abeille ces ravageurs sont bien plus redoutable, car ils peuvent piquer à maintes reprises et sont plus hostiles que la plupart des variétés d'abeilles. Avant de tenter de détruire une ruche enterré, essayer de recueillir un échantillon de l'insecte et avoir quelqu'un avec les connaissances de bugs identifier. Le moyen le plus sûr pour détruire une ruche d'urticants ravageurs est d'appeler un expert pour le faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marqueurs (petits drapeaux, ballons, etc.)



    • Insecticide
    • Vêtements de protection




    • Tuyau d'arrosage

    Instructions

    1. Identifier le terrier d'insectes. Repérez l'entrée principale et observer les parasites pendant la journée afin de déterminer si d'autres entrées existent. Placez une sorte de marqueur à côté de chaque entrée.

    2. Acheter un insecticide, de préférence une poudre, spécialement formulé pour le ravageur particulier que vous souhaitez pour éradiquer dans un magasin de fournitures de jardin. Lisez l'étiquette attentivement- il est préférable de demander à un employé compétent dans la lutte antiparasitaire de vente.

    3. Attendez jusqu'à ce que une soirée particulièrement cool. Hive insectes retournent dans leurs terriers au crépuscule, alors vous êtes plus susceptibles de tuer toute la colonie si vous attaquez la nuit. L'air froid ralentit le métabolisme des insectes et les rend moins agressif.

    4. Vêtements de protection Don, surtout si vous utilisez un insecticide de pulvérisation. Porter des vêtements non-laine lourde (la laine est très porous- nombreux insectes peuvent piquer à travers les vêtements, même lourds), de préférence en couches, y compris des gants et un chapeau à larges bords drapés de tissu étanche filet, comme une moustiquaire. Assurez-vous que vous avez pas la peau exposée.

    5. Pulvériser ou asperger d'insecticide dans chaque entrée de la ruche. Un spray peut aggraver les ravageurs, les obligeant à pullulent et l'attaque de nuit, même à un poison en poudre est moins susceptibles d'avoir cet effet et dure plus longtemps. Insectes entrant et sortant de la colonie va ramasser des morceaux de poison en poudre et de les livrer en profondeur dans la ruche, augmentant l'efficacité.

    6. Drown la ruche si insecticides ne parviennent pas à travailler. Shove un tuyau d'arrosage dans l'entrée principale de la colonie et faites circuler l'eau. Laissez le tuyau jusqu'à ce que la course piscines d'eau sur la pelouse. Ce ne sera probablement pas tuer tous les parasites, mais les survivants sera probablement déménager.




    Conseils & Avertissements

    • Les populations d'abeilles domestiques sont en baisse constante dans toute l'Amérique du Nord. Si une ruche d'abeilles a colonisé votre jardin, pensez à contacter un apiculteur (apiculteur) à venir et enlever la ruche pour vous. L'apiculteur sauver la ruche et la déplacer, généralement en échange de la reine précieux et le miel, et il ne vous coûtera pas un centime.
    • Les guêpes jaunes sont fouisseurs insectes piqueurs les plus courantes qui ressemblent étroitement abeilles, et ils peuvent être extrêmement agressifs quand la défense de leur ruche. En tant que membres de la famille de guêpe, ils peuvent piquer à maintes reprises et ont de puissantes mandibules avec lesquelles ils infliger des morsures douloureuses. Si la colonie infestent votre pelouse est une veste ruche jaune, vous devez appeler un exterminateur professionnel.
    » » » » Comment se débarrasser des abeilles dans la pelouse