Comment se débarrasser d'un nid d'abeilles dans le sol

Une des expériences les plus désagréables de la vie est de découvrir que votre pelouse ou un jardin a un nid souterrain d'abeilles ou de guêpes sociales. Le nid est souvent découvert quand un propriétaire perturbe accidentellement lors de la tonte de la pelouse ou le désherbage du jardin et des insectes piqueurs viennent essaimage sur le terrain pour défendre leur nid. Yellowjackets sont nichent au sol sociale les plus dangereux, et ne sont pas seulement en mesure de piquer plus d'une fois, mais vont poursuivre et de continuer à piquer une menace perçue. Si vous êtes allergique aux piqûres d'abeille ou le nid souterrain est grand, il est probablement le meilleur et le plus sûr de faire appel à un professionnel pour gérer le problème. Gardez les enfants et les animaux domestiques éloignés de la zone jusqu'à ce que le nid est traitée et les insectes ne sont plus une menace.

Abeilles dans une ruche.
(OK-Photographie / iStock / Getty Images)
Identification

Yellowjackets, ou Vespula maculifrons, ne sont pas des pollinisateurs ou les buveurs de nectar. Ils sont les guêpes prédatrices qui se nourrissent d'autres insectes et sur les aliments humains comme les viandes et les fruits. Souvent appelé "abeilles à base de viande," ils sont vraiment pas les abeilles du tout, mais les guêpes. Ils sont minces, à peau lisse, bardée de noir et jaune et environ un demi-pouce de long. Ils vivent en colonies cachés - soit sous terre ou dans une ouverture à portée de main dans un mur ou un arbre - qui peut compter 2.000 ou plusieurs insectes et défendre agressivement leurs nids. Yellowjackets sont prompts à piquer, même si elles sont sur votre gazon, et non dans leur nid. Les bourdons Bombus, ou Terristris, sont des pollinisateurs qui se nourrissent de nectar et de pollen. Ils vivent en colonies souterraines de 25 à 500 insectes. Ils sont lourds-corsé, insectes, floues en noir et jaune qui peuvent atteindre jusqu'à 3/4 de pouce de long. Les bourdons regardent surprenante, mais piquent rarement lorsque vaquent à leurs occupations. Ils vont défendre leurs nids, cependant.

Guêpes Yellowjacket.
wischakorn / iStock / Getty Images
Dress for Success

Si vous allez attaquer un nid, une tenue appropriée. Porter des jeans lourds, chaussures et chaussettes. Un groupe de heavy caoutchouc devoir autour des chevilles de votre pantalon permettra d'éviter les guêpes de ramper à l'intérieur de vos vêtements. Mettre sur un sweat à capuche, voile et des gants épais. Si l'application de produits chimiques, porter des lunettes pour protéger vos yeux. Ne pas aller après tout insecte piqueur en sandales, débardeurs ou des shorts. Et assurez-vous que vous avez un chemin de fuite clair. Les insectes qui se soustraient votre attaque sera là pour vous attraper, alors ne faites pas trop facile pour eux. Si possible, placer un marqueur par le nid souterrain avant de le traiter de sorte que vous pouvez facilement trouver dans le noir, sans l'aide d'une lampe de poche. Les insectes sont attirés par la lumière et sont plus enclins à devenir agité et tiré hors du nid.

Un apiculteurs costume.
Ikonoklast_Fotografie / iStock / Getty Images



L'eau bouillante et Savon

Faire bouillir l'eau est le moyen le plus respectueux de l'environnement sécuritaire pour la destruction des nids petit dans le sol. Pour que cette option fonctionne le nid doit être situé directement sous l'ouverture, que l'utilisation de cette méthode sur les grandes nids souterrains ne fonctionnera pas car le produit ne peut pas atteindre le nid ensemble. Attendez jusqu'à ce que les insectes se sont installés dans la soirée, ensuite bouillir au moins 8 verres d'eau, prendre le conteneur pour le trou d'entrée du nid et verser dans. Evadez-vous rapidement. Répéter chaque soir jusqu'à ce que vous ne voyez pas d'activité plus insectes. Le traitement à l'eau bouillante fonctionne bien en combinaison avec une solution de savon de menthe poivrée. Fabriqué par la combinaison de 2 tasses de savon liquide parfumé de menthe poivrée, ou du savon à vaisselle avec quelques gouttes de menthe poivrée concentré d'huile, avec 2 tasses d'eau chaude. Attendez jusqu'à ce que le coucher du soleil lorsque les insectes se sont installés pour la nuit. Faire le mélange de savon et versez dans le trou d'entrée du nid. Immédiatement après, les 8 tasses d'eau bouillante chaud plaine et de sortir. Répétez le lendemain soir si les insectes sont toujours actifs.

Eau bouillante.
ttatty / iStock / Getty Images




Dépoussiérage mortelle

Poudres insecticides commerciaux comme le carbaryl sont efficaces pour détruire les abeilles et les guêpes nichant au sol. Si vous utilisez une abeille et de guêpe poussière commerciale, choisissez l'une destinée à une utilisation sur les pelouses ou dans le sol. Attendez une période où aucune pluie est prévue. Appliquer 1/4 tasse de la poussière dans et autour de l'ouverture du nid au crépuscule, puis quitter la zone. Approchez la région d'une manière calme, que les insectes sont attirés par des objets en mouvement rapide. Comme les insectes entrent et sortent, ils vont ramasser la poussière mortelle sur leurs corps et portent à toutes les parties du nid. Répéter le traitement pendant une seconde ou troisième soir si vous voyez la poursuite des activités de l'insecte. Ne pas sceller l'ouverture du nid jusqu'à ce que vous êtes sûr que tous les insectes sont morts. Si tout sont vivants dans le nid, ils creusent une nouvelle ouverture et de reconstruire la colonie.

En ce Yellowjacket's nest.
Henrik_L / iStock / Getty Images



Bowling for Yellowjackets

La plupart des abeilles et les guêpes comptent sur la lumière pour leur faire savoir qu'il est temps pour le travail, et ont tendance à penser qu'ils sont à l'extérieur si ils peuvent voir la lumière. Vous pouvez les piéger en place si il ya assez de lumière pour leur faire croire qu'ils sont à l'extérieur. Attendez jusqu'à ce soir ou la nuit de placer un grand bol en verre clair, propre bien sur le trou d'entrée du nid. Parce que le bol transparent permet de soleil dans, les insectes se rendent pas compte qu'ils sont pris au piège de sorte qu'ils ne seront pas essayer de creuser une autre sortie. Ils devraient mourir de faim dans quelques jours.

Une colonie d'abeilles.
hisartwork / iStock / Getty Images
Sprays commerciaux

Sprays guêpe tueuses commerciales tirer un flux d'environ 20 pieds, de sorte que vous ne pas avoir à se tenir directement sur le nid souterrain. Habillez-vous convenablement dans le cas où les insectes sortent du nid quand ils sentent le pesticide et porter des lunettes de garder le produit de pénétrer accidentellement dans vos yeux. Une fois qu'il devient sombre et le nid est moins actif, vaporiser le produit directement dans l'ouverture souterraine et éloigner rapidement. Si le nid est grand, le produit peut ne pas saturer complètement l'ensemble de la région et peut exiger une application de répétition.

Agriculteur de pulvérisation d'insecticide.
ninikas / iStock / Getty Images
» » » » Comment se débarrasser d'un nid d'abeilles dans le sol