Comment mélanger désherbant

Contrôle des mauvaises herbes est l'un des défis les plus difficiles propriétaires, les jardiniers et les agriculteurs sont confrontés. Les mauvaises herbes volent les nutriments et l'eau à partir de plantes cultivées, ce qui les rend faibles et vulnérables à des problèmes.
l'enlèvement de la main et le binage des options pour pelouses ou jardins avec quelques mauvaises herbes. Mais de plus grandes surfaces ou des infestations plus graves peuvent nécessiter l'utilisation de désherbants.


Sommaire

  • Les mauvaises herbes à gazon
  • Terrain et pâturages mauvaises herbes
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Équipement de protection, y compris des lunettes, masque, gants et vêtements de protection
    • Herbicide



    • récipient de pulvérisation (à main, sac à dos ou un réservoir de style)
    • Eau




    • Une tasse à mesurer avec des marques pour onces et / ou millilitres



    • Véhicule tout-terrain (VTT) ou un tracteur (facultatif)

    Les mauvaises herbes à gazon

    1. Identifier les types de mauvaises herbes dont vous avez besoin à éradiquer. L'Université de l'Illinois, propose un outil en ligne pour vous aider à identifier les différentes mauvaises herbes et comprend des photos et des descriptions de 172 espèces de mauvaises herbes (référence 2).

    2. Déterminez si vous souhaitez utiliser un herbicide de contact ou un herbicide systémique.

      Selon l'Université du Rhode Island Factsheet sur Comment herbicides travail (référence 3), un herbicide de contact ne tue que la partie de la plante qui la touche herbicides (c., feuilles, fleurs et tiges).

      Les herbicides systémiques sont absorbés par la plante et se déplacent à travers la plante au tissu qui est à distance du point d'application. Les herbicides systémiques sont particulièrement efficaces contre les mauvaises herbes vivaces établies.

    3. Mettez des vêtements de protection - y compris des lunettes, masque, des gants et des vêtements de protection - pour se préparer à mélanger et appliquer des herbicides.

    4. Mélangez votre choisi concentré désherbant selon les instructions du paquet. La plupart des herbicides exigent mélangeant un nombre désigné d'onces d'herbicide avec une quantité d'eau réglée. Par exemple, Trimec Prêt Vaporisateur Lawn Herbicide doit être mélangé à un taux d'un fluide once à un demi-gallon d'eau pour le traitement localisé des mauvaises herbes.

    5. Utiliser un pulvérisateur à main ou sac à dos pour l'application de la place. Mouiller les mauvaises herbes avec l'herbicide, mais éviter de pulvériser les plantes cultivées.

    6. Éliminer tout excès herbicide selon les instructions sur l'étiquette du fabricant.

    Terrain et pâturages mauvaises herbes

    1. Identifier les types de mauvaises herbes dont vous avez besoin à éradiquer. Les champs et les pâturages auront probablement plus d'un type d'herbe qui doit être tué et vous pouvez avoir besoin d'utiliser plus d'un herbicide.

    2. Identifier le type d'herbicide ou des herbicides, vous devez utiliser. L'Université de l'information électronique de données Source de vulgarisation en Floride offre des conseils sur les herbicides pour les mauvaises herbes particulières dans les pâturages et les parcours et qui herbicides peuvent être mélangés. Voir le lien vers leur site web dans la section Ressources ci-dessous.

    3. Contactez votre département américain du bureau local du vulgarisation agricole afin de déterminer si votre état nécessite que vous soyez autorisé à utiliser le type d'herbicide nécessaire pour contrôler les mauvaises herbes. Si une licence est requise, le bureau de poste peut fournir des informations de contact pour votre pour vous inscrire à des cours approuvés. Une liste des bureaux de vulgarisation est disponible à csrees.usda.gov/Extension/.

    4. Mettez des vêtements de protection - y compris des lunettes, masque, des gants et des vêtements de protection - pour se préparer à mélanger et appliquer des herbicides.

    5. Remplir une mi-chemin du réservoir de pulvérisation de taille appropriée avec de l'eau, puis ajouter la quantité d'herbicide nécessaire et continuer à remplir le réservoir au niveau indiqué par l'étiquette du fabricant de l'herbicide.

    6. Suivez l'étiquette du fabricant de l'herbicide pour déterminer si un additif tel que l'huile de culture doit être inclus pour améliorer la performance de l'herbicide et ajouter le montant indiqué dans le réservoir. Agiter doucement la cuve pour assurer un mélange adéquat.

    7. Utiliser un pulvérisateur à main ou sac à dos pour repérer les mauvaises herbes et les broussailles traiter, ou traiter de plus grandes zones de mauvaises herbes à l'aide d'un pulvérisateur à rampe attaché à votre VTT ou tracteur.

    8. Éliminer tout excès herbicide selon les instructions sur l'étiquette du fabricant.

    Conseils & Avertissements

    • En plus d'utiliser des herbicides endroit indiqué, DuPont recommande tonte, le paillage, la rotation des cultures et la gestion des temps cultures de plantation pour donner un avantage de plus en plus les cultures concurrentiel sur les mauvaises herbes.
    • Une fois que vous avez utilisé des tasses à mesurer et d'autres outils de mesure pour préparer votre herbicide, ne pas réutiliser ces mêmes articles à des fins de préparation des aliments.
    » » » » Comment mélanger désherbant