Comment arrêter les mauvaises herbes de plus en plus

Que ce soit dans votre jardin, les fissures de votre trottoir ou à travers un parterre de fleurs nouvellement plantés, les mauvaises herbes semblent être inévitable. Arracher les mauvaises herbes ou tout simplement de tondre sur eux est une solution temporaire qui pourrait fonctionner pour une semaine. D'autres techniques et de produits pour permettre une solution plus simple et plus durable.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • tissu Paysage
    • Paillis
    • Herbicide

    Instructions

    1. Installez géotextile directement sur le sol. Créer des ouvertures pour les fleurs et les légumes et couper des fentes pour les arbustes ou des arbres. Le tissu fonctionne en protégeant la zone sous le soleil et l'air, ne permettant pas à pousser les mauvaises herbes.

    2. Paillis, comme les copeaux de bois, autour de la base des plantes. Similaire au tissu du paysage, le paillis empêche les mauvaises herbes de se développer en limitant l'air et de la lumière du soleil. Le paillis peut être utilisé comme une touche décorative à votre jardin ainsi. Vous pouvez placer un paillis directement sur le tissu du paysage, permettant deux fois la protection contre les mauvaises herbes. Le paillage peut impliquer des composés organiques ou inorganiques, y compris les pierres et les rochers en plastique.

    3. Inhiber la croissance des plantes en appliquant des herbicides, soit en pré-levée ou en post-levée, bien que les jardiniers amateurs ne devraient pas avoir généralement herbicides, note l'Université de Californie IPM en ligne. Pourtant, les herbicides peuvent être utiles dans des domaines tels que votre trottoir ou une zone de tonte inaccessible autour de la maison. Il contribue également à la fois un jardin est établie et il n'y a pas d'autre moyen de mettre bas tissu de paysage ou de paillis. Évitez les plantes brumes de vaporisation qui sont recherchés.

    » » » » Comment arrêter les mauvaises herbes de plus en plus