Comment garder les fourmis de jardins de légumes

Vous pouvez trouver beaucoup de pesticides qui tuent les fourmis autour de la maison et la cour. Mais que faites-vous quand ils construisent un monticule énorme dans votre potager? Vous ne pouvez pas utiliser la plupart de ces pesticides autour des plantes que vous avez l'intention de manger. Vous pouvez chercher un qui est étiqueté pour l'utilisation dans un jardin de la nourriture, mais une approche encore plus sûr est inondant le monticule avec un ingrédient simple. Il ne tuera pas nécessairement les fourmis, mais il va les éloigner de votre jardin afin que vous puissiez utiliser des traitements de ravageurs plus traditionnelles pour se débarrasser d'eux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vinaigre blanc

    Instructions

    1. Attendez une journée ensoleillée mais fraîche. Les fourmis et leur reine se rapprocher de la surface où le sol est plus chaud, selon PBS 'Le Jardin de victoire.

    2. Verser du vinaigre blanc dans le flacon directement dans le centre de la fourmilière dans votre potager. Assurez-vous que le sol est saturé par le vinaigre.

    3. Verser une "ligne de séparation" de vinaigre dans le potager ou les plants de légumes eux-mêmes. Inclure les zones du jardin où les fourmis ont pas encore pénétré.

    4. Répétez le traitement si les fourmis se déplacent tout simplement quelques pieds de la butte d'origine, mais le nouveau monticule est toujours dans votre potager. Appliquez de nouveau le vinaigre si il pleut dans les 24 heures suivant l'application.

    Conseils & Avertissements

    • Autres liquides qui peuvent être utilisés pour inonder une fourmilière dans un jardin de légumes comprennent l'eau bouillante, l'huile d'agrumes et le savon insecticide, selon The Victory Garden. Vous pourriez avoir à les répéter pour obtenir les fourmis à se déplacer hors de votre jardin.
    » » » » Comment garder les fourmis de jardins de légumes