Comment tuer les fourmis moissonneuses

Aux États-Unis 22 espèces de fourmis moissonneuses (Pogonomyrmex) résident. Les fourmis produisent des monticules inesthétiques sur les pelouses et dans les parterres de fleurs. Malgré leurs avantages pour l'environnement, de nombreux propriétaires ne souhaitent pas accueillir les fourmis qui transfèrent leur résidence au sein de leurs verges. Les fourmis peuvent offrir une morsure douloureuse quand une victime sans méfiance, comme un enfant, trébuche trop près de leur nid ou un jardinier gère accidentellement feuillage qui pourrait contenir la fourmi. Contrôle est relativement facile, mais est souvent un processus continu dans les zones où les fourmis se développent.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Appâts contenant 0,73 pour cent Ant hydraméthylnon.
    • Diffuseur de poche ou de graines de poussoir
    • Tondeuse



    • Thatcher
    • La poussière Acéphate




    • Seau de 5 gallons

    Instructions

    1. 1



      Tondre et de chaume (couvercle avec de la paille ou de l'herbe morte) le monticule du fourmi batteuse. À plusieurs reprises fauchant ou de chaume le monticule encouragera les fourmis de quitter la région et d'établir leur résidence ailleurs.

    2. 2

      Saupoudrer de 2 à 5 cuillères à soupe d'un appât à fourmis d'usage général qui contient 0,73 pour cent hydraméthylnon autour de l'entrée de la butte des fourmis. Elle constitue un moyen adéquat de contrôle dans un cadre de jardin ou l'emplacement des cultures.

    3. 3

      Diffusion appât fourmi qui contient 0,73 pour cent hydraméthylnon utilisant soit un diffuseur de graines de poche ou pousser à un taux de 1 à 1 1/2 livres par acre pour les infestations de monticule répandues. Souvent appâtage répandue est nécessaire dans les corrals animaux ou pâturages où de nombreuses colonies de fourmis se développent.

    4. 4

      Appliquer 1 à 2 cuillères à café de poudre d'acéphate autour de l'ouverture de la fourmilière en non-culture ou des zones de jardin non. Si la poussière ne tue pas toutes les fourmis se mélangent un breuvage liquide de poussière de acéphate utilisant un once de poussière de acéphate avec 5 litres d'eau dans un seau de 5 gallons. Verser 1 gallon sur chaque monticule, puis encercler le monticule à un rayon de 4 pieds, inondant le sol.

    » » » » Comment tuer les fourmis moissonneuses