Comment tuer les fourmis fantômes

fourmis fantômes sont membres d'une espèce invasive minuscule qui tire son nom de l'un blanc laiteux, presque translucides, couleur des jambes et de l'abdomen de la fourmi. La couleur rend difficile à voir. Pensé pour avoir son origine dans tropiques soit orientales ou africaines, ces fourmis sont parfois appelés fourmis noires à tête ou les fourmis de cadavre et sont connus pour libérer une odeur de noix de coco comme quand on les écrase.


Sommaire











Introduit par le commerce humain

  • La fourmi fantôme est considéré comme une espèce de piège et a été introduit aux États-SATES grâce au commerce humain. Bien que bien établie en Floride et à Hawaï, sa gamme est en pleine expansion. Fantômes populations de fourmis ont été trouvés à l'intérieur dans le Texas, l'Iowa, l'Oregon et le Canada. Bien que la fourmi fantôme devient faible dans le froid, il a été en mesure de s'adapter et de prospérer dans les régions nordiques en vivant dans des serres et des entrepôts. Les colonies de fourmis fantômes sont très adaptables et très mobile et peut être difficile, mais pas impossible, à éradiquer.

Ant Habitat

  • fourmis fantômes se développent dans des conditions tropicales et peuvent être trouvés dans les régions chaudes qui nichent dans le sol à côté de pierres ou les journaux ou sous des piles de bois de chauffage. Dans les Etats les plus froids du Nord, les fourmis ne sont connus pour survivre dans des bâtiments ou des serres où ils se nourrissent sur le miellat des pucerons collectés sur les plantes chauffées. Dans les maisons, ils niche souvent dans les vides entre les murs, derrière les plinthes ou dans des pots de fleurs et sont connus pour partager leurs colonies en plusieurs nids avec plusieurs reines.

Traiter avec des insecticides

  • Nids extérieurs peuvent être traitées avec un insecticide à effet rémanent à l'aide d'un pulvérisateur à tremper le sol et d'autres secteurs qui montrent des signes de nidification. Bien que cela va tuer les fourmis de recherche de nourriture, il pourrait causer du stress sur la colonie de les forcer à diviser et disperser en sous-colonies font qu'empirer les choses. Repérer et de détruire le nid est le moyen le plus direct d'éliminer une infestation de fourmis fantôme. L'utilisation d'un aérosol insecticide de contact qui est marqué spécifiquement pour les fourmis va tuer les travailleurs dans les nids visibles mais il est seulement une solution partielle.

Les appâts sont mieux

  • Depuis fourmis fantômes forment plusieurs nids, l'utilisation d'appâts tend à être plus efficace dans l'éradication de pulvérisations d'insecticides qui peuvent tuer la fourmi avant qu'il puisse retourner à son nid et empoisonner les autres. fourmis Ghost favorisent bonbons ainsi appâts avec un travail de base de sucre ou de miel mieux. Les fourmis suivent traînées chimiques et la nourriture de transport de retour à leurs nids si un appât sucré composé de 1 à 5 pour cent d'acide borique dans une solution d'eau de sucre ou de miel fournira les fourmis ouvrières avec un repas toxique pour les ramener au nid. L'acide borique fonctionne comme un poison agissant estomac lent, et avec cette méthode, vous pouvez tuer toute la colonie en quelques semaines.

» » » » Comment tuer les fourmis fantômes