Comment identifier araignées-loups en Virginie

Virginia est le foyer de nombreux types d'araignées. L'araignée-loup, en particulier l'état de Caroline du Sud araignée-loup, aime se cacher à l'intérieur de maisons de Virginie pendant l'hiver. En raison de leurs similitudes, l'araignée-loup et la recluse brune sont souvent mal identifiés. Contrairement à la recluse brune, l'araignée-loup est moins agressif envers les humains et ne avoir quelques marques d'identification évidentes.


Sommaire

Instructions

  1. Regardez la forme et la couleur de l'araignée. Les araignées-loups sont brunes comme des araignées recluses brunes, mais aussi gris, brun et même noir motifs multicolores sur leurs corps.

  2. Regardez la taille de l'araignée. Les araignées-loups sont grandes, les araignées qui cherchent robustes avec des jambes plus courtes que les autres araignées.

  3. Observer le corps de l'araignée. Les araignées recluses Brown et araignées-loups ont un corps en forme de violon, mais l'araignée-loup est généralement plus poilu et a un motif coloré différent de son poils du corps.

  4. Observez la réaction de l'araignée quand il est approché ou lorsque déplacer. Les araignées-loups ne attaquent généralement pas moins d'être provoqué. Au lieu de cela, lorsqu'il est sollicité, l'araignée-loup sera soit fuir ou se lever et de montrer ses crocs. Aussi, araignées-loups se déplacent très rapidement à travers les espaces ouverts et d'accélérer à l'approche de leur proie.

Conseils & Avertissements

  • Si vous obtenez peu par une araignée, ne tardez pas à identifier l'araignée avant de demander de l'aide médicale. Bien que les piqûres d'araignée loup sont relativement inoffensifs par rapport à d'autres grandes araignées ou d'insectes, ils peuvent toujours peser une menace mortelle.
» » » » Comment identifier araignées-loups en Virginie