Comment identifier les araignées du désert sud-ouest

Les araignées sont des créatures fascinantes et effrayantes qui vivent un peu partout sur la terre. Ils servent une fonction indispensable dans de petits écosystèmes en gardant les populations d'insectes dans le contrôle et la protection des milieux fragiles contre les intrus. Bien que certaines araignées sont très dangereux pour les humains, certains sont tout à fait inoffensif. Essayer de comprendre et catégoriser les araignées dans votre région peut être une expérience éducative si vous le faites juste pour le fun ou avez de graves préoccupations quant à la sécurité de votre famille


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Loupe (facultatif)



    • Caméra (en option)

    Instructions

    1. Le Western Black Widow est la plus connue et la plus toxique araignée originaire de cette région du. Son corps et les jambes sont notoirement noir avec une forme de sablier rouge distinctive sur son bas-ventre. Black Widows de spin irréguliers (non-orb forme de toiles) et généralement répugnent à l'interaction avec les humains. Environ 5 pour cent des morsures Black Widow sont mortelles.

    2. Le Brown Recluse est une autre araignée venimeuse qui vit dans le désert sud-ouest. Il préfère vivre dans les zones qui sont à sec et tranquille, et ne sont pas agressifs. La plupart des morsures se produisent quand il est pressé par inadvertance contre la peau. La blessure résultant peut prendre des mois à guérir et à de rares occasions peut être mortelle. L'araignée est de couleur brune et habituellement moins d'un pouce de long. Elle se distingue par un marquage sur son abdomen violon-forme.

    3. Les tarentules sont célèbres habitants du désert sud-ouest et sont le plus souvent aperçus traversant les routes du désert en fin d'été. Les tarentules peuvent être très grande, mais ne sont pas une menace pour les humains. Une mauvaise manipulation, ils peuvent infliger des morsures qui se sent semblable à une piqûre d'abeille. Ils sont souvent brun et poilu et préfèrent vivre dans le désert vers les zones urbaines ou des maisons.

    4. Sac araignées sont pâle ou jaune en apparence et se retrouvent fréquemment dans les coins de plafond de maisons et autres bâtiments. Ils détiennent la distinction douteuse d'être la principale source de morsures d'araignées dans le désert Sud-Ouest, mais la morsure ne causent pas beaucoup plus que l'irritation mineure de la peau pendant quelques jours. Ils sont habituellement environ un tiers de pouce de long.

    5. araignées au sol viennent rarement à l'intérieur mais sont parfois visibles à l'intérieur pendant l'hiver pour échapper à froid. Ils se retrouvent fréquemment sous des roches ou des broussailles où ils surprendre leur proie. Ils sont inoffensifs pour les humains. Il ya littéralement des centaines de variétés de ces spiders- plupart d'entre eux sont bruns ou gris en apparence et moins d'un pouce de long.





    Conseils & Avertissements




    • Prenez des notes ou une image lorsque vous voyez une araignée. Observer attentivement ses taille du corps, les marques et forme générale. Observez la position de l'activité et le corps de l'araignée. Certaines araignées tissent des toiles, tandis que d'autres choisissent de surprendre leur proie. Voyant une araignée en action peut vous aider à l'identifier. Comparez vos résultats avec des variétés d'araignées couramment trouvés près du lieu où vous vivez. Le site du New Mexico State University est une bonne source pour les variétés d'araignées du Sud-Ouest (voir Ressources).
    • Soyez très prudent lors de l'observation des araignées. Ne soyez pas trop près d'eux et d'être conscient de votre environnement en tout temps. Quelques piqûres d'araignées peuvent être très painful- autres peuvent être mortelles. Si vous ne savez pas vraiment ce genre d'araignée, il est, ne prenez pas de chances.If jamais vous êtes mordu par une araignée, d'économiser ses vestiges ou prendre le arachnide en direct dans un bocal pour la présentation à un professionnel de la santé. l'identification d'araignée est important de diagnostic et au traitement cependant, si les symptômes semblent être la vie en danger, une description verbale des marques et de l'habitat de l'araignée suffira.
    » » » Comment identifier les araignées du désert sud-ouest