Comment faire un piège à taupe

Moles, ces bestioles désagréables qui font un gâchis de votre pelouse ne sont pas du tout les bienvenus dans la plupart des chantiers. Les poisons et les pièges ont été utilisés pendant des siècles, la plupart d'entre eux impliquant des produits chimiques nocifs visant à venger sur les créatures angoissantes. Il ya plusieurs façons de piéger les taupes qui sont assez simples et qui ont été utilisés pendant des siècles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bouteille de soda en plastique - 2 litres
    • Couteau
    • pelle à la main



    • Chaîne
    • Juicy Fruit gum Wrigley

    Instructions

    1. 1

      Repérez les sentiers molaires actifs dans votre cour. Typiquement taupes aiment manger des vers, pas les plantes racines comme la plupart des gens pensent. Si vous avez une belle pelouse saine humide, vous aurez de belles conditions pour les vers de terre. Pour trouver un tunnel actif, appuyez sur le sol soulevé avec votre main. Marquez si vous pouvez le trouver à nouveau plus tard. Après environ 6 heures, vérifier pour voir si la saleté a été soulevée vers le haut. Si elle a, vous avez un tunnel actif.

    2. 2



      Prenez la bouteille de soda vide et se tenir en position verticale. Mesurez-vous à 8 pouces du fond et couper un trou rond avec votre couteau d'environ 2 pouces de large. Couper un trou identique sur le côté opposé de la même façon. Cela fournira deux ouvertures pour les taupes à venir dans.

    3. 3



      Gants de jardin mis à réduire votre parfum et creusent un trou dans le milieu du tunnel avec la pelle à la main. Creuser passé, il environ 8 pouces de sorte que la bouteille de soda peut asseoir dans le trou et les ouvertures sont en ligne avec le tracé du tunnel.

    4. 4

      Frotter la saleté partout dans la bouteille pour enlever l'odeur humaine. Attachez un morceau de gomme de fruits juteux, que vous avez pas touché avec vos doigts, à accrocher dans le milieu de la bouteille par le haut de la bouteille de sorte qu'elle accroche devant les ouvertures coupées. Si vous percez un trou dans le milieu de la gomme, vous pouvez faire glisser la chaîne à travers elle.

    5. 5

      Plantez la bouteille dans le trou avec les trous découpés alignés. Verser environ 2 tasses d'eau dans et le remplacer un peu de terre autour de lui, de sorte qu'il est souvent caché. Le bouchon de la bouteille vous aidera à trouver plus tard.

    6. 6

      Attendez que l'odeur de la gomme pour attirer les taupes. Ils vont ramper à travers l'ouverture, tomber dans l'eau et se noyer. Vérifiez une fois par jour pour les taupes. Vous devriez bientôt voir une réduction dans les tunnels à travers votre jardin.

    Conseils & Avertissements

    • Définir plusieurs de ces taupes piéger simultanément
    » » » » Comment faire un piège à taupe