Comment repousser les taupes naturellement

Mole répulsifs sont généralement toxiques et dangereux pour les enfants, les eaux souterraines, les larves du sol, les oiseaux et autres animaux sauvages afin qu'ils ne sont pas bénéfiques à utiliser. Pour repousser naturellement une taupe ne signifie pas qu'il va se déplacer très loin, mais il le fera pour vous déplacer vers une autre zone de sorte que vous pouvez au moins garder votre pelouse et le jardin Gratuit Mole. Les taupes sont réellement bénéfiques pour le sol et l'humanité car ils aèrent le sol et mangent de grandes quantités d'insectes nuisibles, parfois même des guêpes et les guêpes jaunes, mais ils sont aussi connus pour manger des bulbes et semences de sorte que peut être un problème avec monticules de terre partout. Ceci est l'une des quelques méthodes sûres pour repousser ces petites bestioles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Des boules de coton



    • Huiles essentielles

    Instructions

    1. Acheter de l'huile essentielle de menthe ou d'eucalyptus

      Soit menthe poivrée ou menthe verte feront ainsi que l'huile d'eucalyptus qui est une forte odeur que les taupes ne aiment pas. Alors que vous êtes hors obtenez l'huile, ramasser un sac de balles de coton aussi, si vous ne disposez pas à la maison.

    2. Trouver l'entrée Mole

      Prenez un peu de coton et une bouteille d'huile avec vous comme vous savoir où l'entrée de leur tunnel est en suivant les sentiers de terre ramollie. Un seul taupe peut voyager à la vitesse de 15 pieds à l'heure si il peut y avoir beaucoup de tunnels qui conduisent à une entrée. L'entrée est habituellement près du centre de la butte et légèrement couvert, mais vous pouvez mettre un bâton dans et creuser partie de la saleté. D'autres fois, l'entrée est tout à fait visible comme un simple trou dans le sol.

    3. Mettre de l'huile sur le coton

      Verser suffisamment de gouttes d'huile sur le coton pour l'obtenir assez humide afin que l'odeur imprégnera l'entrée et descendre dans le tunnel taupe.





    4. Poussez le coton aussi loin que vous le pouvez

      Shove coton saturé vers le bas dans le tunnel aussi loin que vous pouvez avec un bâton. Pour ce faire, à toutes les entrées que vous trouvez et vous pouvez même pousser de petits morceaux de coton humidifié par la saleté dans les sentiers à différents endroits pour garder l'odeur repousser la taupe qui se déplace sous terre.

    5. Couvrez le trou Back Up avec Dirt

      Prenez un bâton et pousser un peu de terre à l'entrée après avoir poussé vers le bas dans le coton il. Répéter tous les quelques jours pour donner la taupe une odeur répulsive forte et un soupçon de se déplacer le long d'un territoire différent.




    Conseils & Avertissements

    • Le meilleur moment pour se concentrer sur repousser les taupes est au début du printemps ou fin de l'hiver avant que les bébés sont nés.
    • Pour aider les taupes de contrôle, vous devez marcher sur tous les tunnels de la grotte de la saleté de retour en eux et jacinthes de bois de l'usine et d'autres fleurs à bulbe de la racine amère autour du jardin et des zones de la cour.
    • Autres répulsifs naturels comprennent l'huile de ricin et le plat du savon mélangés ensemble et pulvérisé sur les tunnels et les plantes, la poudre de chili ou de poivron rouge et de poudre d'ail saupoudré dans les tunnels tous les quelques jours, et toute variété de piments emballés dans les ouvertures et les tunnels.
    • Ne jamais utiliser des boules de naphtaline ou toute autre chose toxiques que les enfants pourraient facilement digérer ces.
    » » » » Comment repousser les taupes naturellement