Comment se débarrasser des opossums et les ratons laveurs

Les animaux sauvages sont de plus en plus utilisé pour les gens. Ils ne sont pas très peur de nous et peuvent devenir très gras quand ils sont à la recherche de nourriture. Ils peuvent creuser leur chemin sous les clôtures, sauter sur nos toits des arbres, et RAID nos poubelles et tout ce qu'ils ont envie d'explorer. Plusieurs fois, notre voix la plus autorisée visant à un raider de minuit est remplie avec un regard qui dit, "Vous talkin 'ta moi ??" Comme nous ramassons nos déchets épars ou merde-ramasser leur "restes," nous nous interrogeons sur la façon de se débarrasser de ces bestioles ennuyeux.


Eh bien, il est pas aussi difficile que vous pourriez penser. Cette solution pourrait être quelque chose que vous aurez à répéter sur une base hebdomadaire ou mensuelle, mais il fera de vos invités indésirables veulent aller ailleurs, et ils vont le faire avec enthousiasme.


Voici mes moyens infaillibles pour obtenir ces vermines de votre cour arrière.











Instructions

  1. Adresse désir d'un animal de base pour trouver de la nourriture après l'obscurité. Nocturnes (départs de nuit) animaux ont deux désirs de base après le coucher du soleil. La première consiste à manger et à boire et l'autre est à accoupler. Le fait de manger et de boire une partie est ce que vous concentrer sur pour répondre à vos "déménagement" plan.

  2. Examinez la raison pour laquelle vous avez trouvé ces visites. Avez-vous des poubelles que les ratons laveurs déchirent les couvercles hors de? Sont-ils après la nourriture de votre animal de compagnie? Est-ce qu'ils aiment boire de votre piscine ou votre bain d'oiseaux? Peut-être qu'ils mangent de la mangeoire pour les oiseaux. Identifier pourquoi ils viennent autour.

  3. Alter certaines choses que vous faites pour un couple de semaines ou plus. Assurez-vous que votre couvercle de poubelle ne peut pas être éliminé par un raton laveur. Cela peut signifier l'achat d'une autre poubelle qui a loquets qui peuvent être garantis, ou peut-être vous pouvez faire des trous dans le vôtre où vous pouvez l'attacher avec une corde fermée. Si vous achetez un nouveau, qui pourrait être plus facile, obtenir un avec un couvercle snap-on qu'un raton laveur est pas assez fort pour enlever. Vous pouvez en acheter un dans un magasin de matériaux de construction pour environ 10 $. Ces couvercles sont souples, mais forte, et ils se referment. Les animaux ne peuvent entrer et odeurs ne pas sortir.

  4. Retirez tous les sacs de nourriture pour animaux à partir de votre hangar de stockage ou de zone à l'extérieur. Aliments pour chiens et chats sont quelques-uns de leurs favoris car ils sont fabriqués à partir de maïs, poulet et le poisson. Yum! Si vous gardez votre porte patio ou une fenêtre ouverte, vous trouverez peut-être que vous avez non seulement eu un invité de cour, mais une maison d'hôtes ainsi. Encore une fois, ils sont à la recherche de nourriture. Ne laissez pas les odeurs de nourriture attirent les animaux après l'obscurité. Pendant la journée, ils dorment, de sorte que est pas un problème.

  5. Retirez tous les aliments pour animaux de compagnie sur le sol si elle est à côté d'une fenêtre ou une porte ouverte. Sinon, vous pourriez aussi bien accrocher une pancarte disant, "Coon Cafe est maintenant au service Possum pâtisserie." Les aliments doivent être ramassés et mis de côté. plats d'eau doivent être mis dans une zone de la maison qui est loin des fenêtres et des portes. Si vous BBQ, essayez de nettoyer la grille après que vous l'utilisez, ou au moins de le vaporiser vers le bas avec non toxique solvant de nettoyage à tremper toute la nuit avec le couvercle fermé.

  6. Jeter pizza et autres boîtes de nourriture et des sacs avant la nuit, dans la poubelle. Pique-nique de cour restes de la piscine ou des sacs de croustilles de parti et d'autres collations sont un attracteur puissant pour vos moochers indésirables comme les miettes, retailles de puces dans l'herbe et verres de vin, de bière ou de sodas qui ont été sous-évaluées dans l'herbe ou des haies.

  7. Devenir un Piper Pied menant les parasites hors de la zone. Vous allez mettre en place une station de la nourriture pour eux, ou une piste de nourriture menant loin de votre propriété. Il n'a pas besoin d'être compliqué ou visible à vos voisins. Ils ne nécessitent pas de savoir ce que vous faites, car ils peuvent formuler des objections, en disant qu'il va attirer les animaux. (Nous pouvons seulement espérer!) Alors, votre plan est de partager la nourriture, les animaux sont après ou acheter juste pour eux. Vous pouvez acheter un grand sac de nourriture pour chat avec des poissons, l'stinkier le mieux. Ils aiment aussi boîtes de nourriture pour chat. Acheter pas cher, le poisson ou le poulet malodorantes. Si vous utilisez la méthode de la piste, laisser une ligne espacée de globules alimentaires dans les mauvaises herbes, au pied des arbres, où il ne sera pas intervenu par quelqu'un, environ tous les huit à dix pieds vont loin de votre propriété. Chaque nuit, commencez la ligne un peu plus loin, et de mettre sur environ une cuillère à soupe à chaque fois. Vous pouvez le faire dans une ruelle, dans la rue, ou quel que soit la direction qui fonctionne pour vous. Vous ne voulez pas mettre autant de nourriture bas qu'ils obtiennent pleine après la deuxième collation. Vous êtes seulement en les encourageant à aller loin. Vous pouvez également revenir le lendemain et voir si elle a été mangé. La nourriture sèche est très bien si vous ne voulez pas utiliser en conserve. Faire des petits tas ou de diffuser un peu, mais ne mettez pas trop, juste assez pour garder les regardant plus en plus loin. Faites cela pour quelques semaines jusqu'à ce que vous êtes dans une zone qui est retiré de votre maison. Si il ya un parc à proximité où il ya des arbres, ils peuvent dormir, qui pourraient être une bonne destination. Si vous ne disposez pas d'un parc, puis un étang ou un lac, d'une source d'eau pour eux.

  8. Mettre en place une station d'alimentation pour eux d'un pâté de maisons de votre maison, avec plus de nourriture là-bas, assez pour les satisfaire. Ne pas utiliser des plaques. Voisins objecteront et ramasser les plaques jusqu'à. Mettez-le sur le sol à un endroit qui ne soit pas perceptible, comme le fond d'un poteau de téléphone ou une clôture coin. Reconstituer les soirs. Vous pouvez déplacer la station un autre pâté de maisons dans quelques jours. Si vous avez des chats errants dans la région qui pourraient manger la nourriture, mettre un peu supplémentaire. Faites une partie de celui-ci.

  9. Utilisez un bol de verre à votre station d'alimentation si vous leur donnez de l'eau. Il ne sera pas perceptible. Un raton laveur la lave est de la nourriture, de sorte que l'eau devra être changé tous les jours. Si vous le placez dans une cavité dans le sol ne le remarquera. Les ratons laveurs manger sans l'eau, mais ils préfèrent.

  10. Être patient. Ce processus prendra environ deux semaines. Au bout de ce temps, vos invités seront dans un autre domaine, à manger sur vos offres. Puisque vous ne pouvez faire cela pour le prix d'un grand sac de nourriture pour chat (10 $), il est beaucoup plus raisonnable que l'embauche d'un trappeur. La nourriture sèche durera plus longtemps que mouillée. Si ils ne mangent pas le premier soir, il sera toujours bon la deuxième et la troisième nuit, et les fourmis ne se gâtent pas aussi rapidement.

  11. Essayez ces méthodes chaque fois que vous avez un problème avec la faune. Il travaille également avec des rats.

» » » » Comment se débarrasser des opossums et les ratons laveurs