Comment se débarrasser de la nourriture

Que vous ayez besoin de jeter les restes non identifiables qui rôdent à l'arrière du réfrigérateur ou seulement quelques bribes du dîner de ce soir, l'option que vous choisissez dépend du type de nourriture et de vos options d'ordures locales. La poubelle est un choix facile, mais il est pas toujours l'option la plus sûre ou plus respectueux de l'environnement.

Down the Drain

Mise au rebut de la nourriture dans le ramassage des ordures a moins d'impact environnemental dans les zones avec beaucoup d'eau et le bon traitement des eaux usées, mais il est pas fait pour tous les déchets. Graisse, d'huile et de graisse peuvent obstruer un évier, tandis que les matériaux fibreux comme les restes d'artichaut, feuilles de maïs ou des os peuvent se lier jusqu'à lames d'élimination. Les aliments qui se transforment en une pâte ou gonflent dans l'eau, comme les pommes de terre et les pâtes, peuvent aussi obstruer votre disposition. Lorsque vous utilisez l'élimination des déchets, exécutez l'eau froide dans l'évier tout le temps jusqu'à ce que vous l'éteignez.




Toss It

Vous pouvez jeter tout type de déchets alimentaires à la poubelle, mais d'abord ficeler dans un sac ou une poche poubelle en plastique pour aider à garder les odeurs de se échapper. Mettre l'huile de cuisson, la graisse et la graisse dans un récipient fermé, comme une matière plastique ou de papier ciré cruche de lait ou de café peut, de sorte qu'il ne fuit pas et provoquer un désordre - ou pire, d'attirer insectes et animaux nuisibles. Utilisez une poubelle avec un couvercle hermétique pour aider davantage à garder les odeurs contenues et des ravageurs sur.








Marchandises gâtés

Aliments avariés peut présenter un danger en cas de maladie dans la poubelle, surtout si les animaux trouvent. Viandes, certains produits laitiers et les produits en conserve peuvent contenir des agents pathogènes causant des maladies. Viandes et les produits laitiers gâtent si elles sont exposées à des températures entre 40 et 140 degrés Fahrenheit pendant plus de deux heures. Bombé ou qui fuient, les aliments en conserve ou des aliments avec de la moisissure visible ou une odeur désagréable, sont également gâtés. Placez les aliments gâtés dans un sac plastique scellé de sorte que les odeurs ne pas attirer les animaux ou les insectes nuisibles. Vous pouvez enterrer la nourriture avariée 4 pieds de profondeur, loin de sources d'eau, si le jeter à la poubelle est pas une option.

L'option Compost

La plupart des déchets de nourriture est compostable, que ce soit dans votre propre arrière-cour de compost bin ou à travers un programme de la ville. programmes de la Ville, lorsqu'elles sont disponibles, fournissent généralement les poubelles dédiées aux produits alimentaires et compostables. Si vous avez votre propre bac à compost, rappelez-vous que la nourriture est pas tout adapté à cette méthode d'élimination. Viande, produits laitiers, huiles et graisses ne sont pas adaptés pour un composteur domestique, bien que certains programmes de la ville peuvent prendre ces éléments. Si vous disposez des aliments à travers le compostage domestique, les pains et les céréales, les légumes, les fruits, coquilles d'œufs et le marc de café sont appropriés pour votre pile. Tout le reste doit aller à la poubelle ou à la baisse la disposition.

» » » » Comment se débarrasser de la nourriture