Comment prendre le pont de votre tondeuse à gazon

Retrait du pont d'une tondeuse autoportée est un moyen pratique pour effectuer des tâches de maintenance telles que le remplacement d'une courroie usée d'entraînement, poulie ou aiguiser les lames. Le début du printemps est le meilleur moment pour commencer à effectuer ces tâches avant la saison de l'herbe devient vraiment commencé à l'été. Nettoyage des débris du pont circonscription de la tondeuse après chaque utilisation peut prolonger la durée de vie du pont. Une tondeuse entretenu durera pendant les saisons à venir et ne seront pas laisser des taches non coupées dans la cour, alors allez-y et enlever le pont de votre tondeuse à gazon.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • blocs de bois



    • Clé de 15 mm




    • Une pince à bec effilé

    Instructions

    1. Garez la tondeuse sur un endroit plat ou même dans votre cour. Tournez la tondeuse, et retirer la clé de contact. Pour des précautions supplémentaires débrancher la batterie pour désactiver la tondeuse tout en travaillant sur le pont. Engager les freins de stationnement de la tondeuse autoportée.

    2. Placez un long morceau de bois sous le pont avant et arrière avant d'abaisser le pont de la tondeuse à la position la plus basse. Retirez la première partie de la ceinture de l'entraînement de la lame et de la poulie avant en desserrant l'écrou tendeur de poulie avec une clé de 15 mm. Déplacer la poulie avant pour libérer la tension de la courroie, et retirer le reste de la courroie de la poulie folle à ressort et la poulie réglable.

    3. Inspectez les courroies et autres pièces d'usure ou de dommages, et d'acheter des pièces de rechange pendant que vous avez la tondeuse démonté. Trouver les broches qui relient le châssis de la tondeuse à gazon et le pont ensemble. Étaler la fin de la goupille avec une paire de pinces. Prenez l'extrémité arrondie à enlever. Suivez la même étape pour retirer les broches à l'arrière de la tondeuse.

    4. Soulevez lentement la tondeuse sur le réglage le plus élevé en utilisant le réglage de la main de pont pour faire assez de place pour enlever le pont. Tirez le pont sous le châssis de la tondeuse, en faisant attention de ne pas causer des dommages à la plate-forme et le cadre.




    Conseils & Avertissements

    • Inspectez autres parties que vous supprimez de votre circonscription tondeuse pour éviter d'avoir à faire deux fois la même réparation ou pour éviter d'avoir à remplacer une autre partie quelques semaines plus tard dans la même zone où vous travaillez. Par exemple, avoir à remplacer une courroie enlevé lors de la réparation d'origine mais pas inspecté.
    • Une circonscription tondeuse à gazon a beaucoup de pièces et d'arêtes vives, y compris sur le cadre, alors portez des manches longues et des gants pour éviter les rayures, coupures et des ecchymoses sur les mains et les bras.

    Questions connexes

    » » » » Comment prendre le pont de votre tondeuse à gazon