Comment monter un pneu de tracteur de pelouse tubeless

La plupart des tracteurs de pelouse et de jardin utilisent des pneus sans chambre à air, car ils offrent une meilleure performance générale que les pneus avec chambre à air. Pneus sans chambre à air sont relativement faciles à monter, en utilisant un procédé similaire à monter les pneus d'automobiles ou de camions tubeless. La plupart des opérateurs de gazon et de tracteurs peuvent monter un pneu tubeless du tracteur de pelouse en moins de 10 minutes une fois le vieux pneu a été retiré de la jante.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffons propres
    • talon du pneu lubrifiant
    • 3 fers de pneus, ou 3 tournevis à fente (grande)



    • La pompe à air
    • sangle à cliquet (réglable)

    Instructions

    1. 1




      Nettoyer les surfaces à l'intérieur de la roue avec un chiffon humide afin qu'aucun débris restera piégé à l'intérieur du pneu après l'installation. Nettoyez les deux côtés de la jante de roue avec un chiffon humide afin qu'aucun débris encrasser le contact caoutchouc-métal qui fournit un joint étanche à l'air.

    2. 2

      Placez la pelouse et le jardin roue du tracteur sur le terrain, avec le bord extérieur de la roue vers le haut. Ne pas fixer la roue sur la terre ou de gravier qui se retrouvent piégés lors de l'installation de pneus (cette volonté de gâcher le joint étanche à l'air qui est nécessaire. Appliquer pneu lubrifiant au bourrelet extérieur du pneumatique, puis jeter le pneu à plat sur la roue.




    3. 3

      Décalage du pneu sur le dessus de la roue, de sorte que le pneu est assis légèrement déséquilibré. Commencer par la partie la plus basse du pneumatique, et forcer la partie inférieure (humide) de bourrelet au-delà du rebord de la jante de roue. Continuer à forcer la roue vers le bas autour de la jante de la roue jusqu'à ce que le talon inférieur a été manœuvré en dessous du rebord supérieur de la roue tout le chemin autour du pneu. Après cette étape, le pneu se penchera monté à mi-chemin.

    4. 4

      Appliquer plus de lubrifiant pneu sur le pneu, cette fois sa mise sur le bourrelet à l'intérieur du pneumatique sur la bille restant qui n'a pas encore été forcé sur la roue. Commencez d'un côté du pneu, et forcer le talon sur la jante comme avant. Comme cela devient plus difficile à faire que vous progressez autour de la roue, utilisez un fer de pneus ou de tournevis à fente pour augmenter votre effet de levier que vous sortez la talon du pneu humide sur le rebord de la jante de la roue.

    5. 5

      Forcer la perle humide restant du pneu sur le rebord de la jante de la roue en la soulevant au-dessus par incréments de 1 pouce avec les fers de pneus ou de tournevis à fente. Veillez à ne pas cicatriser la roue métallique ou endommager le talon du pneu en caoutchouc, car les deux, le pneu risque de perdre lentement air pendant l'utilisation en raison d'une étanchéité imparfaite caoutchouc-métal. Vérifiez le pneu dégonflé et la jante pour les débris et enlever les débris si présent.

    6. 6

      Enroulez une sangle à cliquet autour du centre du pneu (autour du centre de la circonférence du pneu à mi-chemin entre les jantes) une fois que le pneu a été complètement monté et les jantes vérifiés pour les débris. Serrez la sangle de sorte que les bourrelets du pneumatique sont poussés vers l'extérieur en contact ferme avec la jante de la roue sur les deux côtés du pneu. Gonflez le pneu à suggérées lbs du fabricant. par pouce carré, libérant progressivement la sangle à cliquet que vous progressez. Monter la roue sur la pelouse et le jardin tracteur par le processus suggéré par le fabricant du tracteur.

    » » » » Comment monter un pneu de tracteur de pelouse tubeless