Comment réparer les pneus de moto avec des fuites tige de valve

La fixation d'un pneu de moto avec une tige de valve qui fuit exige que la tige de soupape est remplacé. Que ce soit un vélo de route ou un vélo de saleté, de changer la tige de valve est une solution assez simple. La seule différence entre les deux est que un vélo de la saleté qui présente un tube de la tige de soupape est reliée à, ce qui nécessite que l'ensemble du tube de remplacement. Un vélo de route est sans chambre à air, et la tige de soupape se trouve dans la jante de la moto.


Sommaire

Vélo de route

  1. Retirer le pneu de la moto.

  2. L'utilisation d'un tournevis à tête plate, pousser la tige de valve de l'extérieur vers l'intérieur pour enlever la tige de valve.

  3. Positionner la nouvelle tige de soupape au niveau du trou de la jante, à l'intérieur de la jante.

  4. L'utilisation d'un extracteur de tige de soupape, passer l'extrémité de la tige de soupape sur l'extracteur de tige de soupape.

  5. Tirez sur l'extracteur de tige de valve de l'intérieur de la jante, puis faites pivoter la poignée de traction à l'endroit où il est contre la jante, créant un effet de levier. Cela ouvrira la tige de valve droite en place.

Moto Cross

  1. Retirer le pneu de la moto.

  2. Desserrer le pneu de la roue avec un tournevis et retirer un côté afin d'obtenir le pneu.

  3. Dévisser l'écrou sur la partie externe de la tige de valve que vous supprimez.

  4. Tirez le tube du pneu et le remplacer par un nouveau.

  5. Jeter le tube de la tige de valve qui fuit.

Conseils & Avertissements

  • Lors du changement de tube dans un pneu moto, il est très important de nettoyer l'intérieur du pneumatique et la jante où le tube est en contact. Cela aidera à prévenir le tube d'éclater lors de l'utilisation.
» » » » Comment réparer les pneus de moto avec des fuites tige de valve