Comment faire pour résoudre un toro 450 GTS2 tondeuse qui ne démarre pas

Le Toro modèle 450 GTS2 tondeuse à est équipé de l'usine avec un moteur Briggs & Stratton 4,5 chevaux. Ces moteurs ont été conçus pour résister à d'énormes abus, et de survivre sur très peu d'entretien de routine. Si un problème ne se pose qui empêche la tondeuse de départ, il ya une séquence très simple de dépannage que la plupart des utilisateurs peuvent suivre qui isolera la raison pour ne pas commencer, et de dicter les mesures nécessaires pour résoudre le problème afin que la tondeuse peut être faite fonctionnelle nouveau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffons propres



    • clé à bougie




    • bougie d'allumage de remplacement



    • Remplacement filtre à air
    • Essence fraîche

    Instructions

    1. Garez la tondeuse sur une surface plane. Essayez de démarrer le moteur en utilisant des procédures de départ normales (en utilisant la bonne quantité de starter et de l'amorce en fonction de la température extérieure). Vérifiez que la corde de rembobinage tire normalement. Si elle ne tire pas normalement, débranchez le fil de bougie d'allumage de la bougie d'allumage puis tourner la tondeuse sur son côté et enlever tous les débris qui risquent d'entraver l'émotion de la lame de coupe.

    2. Tournez la lame de coupe à la main plusieurs fois à travers une évolution de la lame complète (360 degrés). Réglez la tondeuse en arrière sur lui est des roues et de rattacher le fil de bougie d'allumage. Essayez de démarrer le moteur à nouveau en utilisant des procédures de départ normales. Remplacer la corde de démarrage de la corde de rembobinage si elle ne tire toujours pas normalement. Si le câble du démarreur tire normalement, mais le moteur ne démarre pas après trois ou quatre tractions de la corde de démarreur, continuer avec les procédures de dépannage.

    3. Vérifiez que le réservoir de gaz est plein. Ajouter l'essence fraîche si le niveau de gaz est plus de 1 pouce en dessous du goulot de remplissage. Si le gaz est laissé au cours de la saison de tonte avant, vidanger le réservoir de gaz (éteignez la tondeuse sur son côté brièvement) et remplir avec du gaz frais. Essayez de démarrer le moteur en utilisant des procédures normales. Si le moteur ne démarre pas après trois ou quatre tractions de la corde du démarreur, continuer avec les procédures de dépannage.

    4. Tirer la corde de démarreur trois à cinq fois. Retirer la bougie avec une clé à bougie et vérifier pour l'humidité (signe de l'essence liquide étant présent). Si la pointe de la bougie est humide, puis la chambre de combustion est d'obtenir du carburant. Laisser la tondeuse à siéger pendant deux heures avec la bougie d'allumage pour les faire sécher sur la chambre de combustion. Si la bougie est complètement sec, retirer la conduite de carburant qui va du réservoir de carburant au carburateur et souffler pour enlever tous les débris qui obstruent la ligne. Réinstaller la conduite de carburant.

    5. Installez une nouvelle bougie d'allumage, et serrer avec une clé à bougie. Fixez le fil de bougie d'allumage. Essayez de démarrer le moteur à nouveau, mais cette fois sans appliquer de starter ou amorce. Si tous les systèmes de carburant et d'autres systèmes du moteur sont bonnes, le moteur lui-même effacer et recommencer après trois tractions de la corde. Si le moteur ne démarre pas après trois ou quatre tractions de la corde du démarreur, continuer avec les procédures de dépannage.

    6. Retirez le filtre à air, et d'installer un nouveau filtre à air. Essayez de démarrer le moteur sans appliquer de starter ou amorce. Si le moteur ne démarre pas après trois ou quatre tractions de la corde de démarrage, puis le moteur a besoin de plus que l'entretien de routine pour redevenir opérationnel.

    » » » » Comment faire pour résoudre un toro 450 GTS2 tondeuse qui ne démarre pas