Comment renforcer la barrière de clôture de postes

Au fil du temps, les clôtures peuvent commencer à l'affaissement ou devenir faible dans certaines régions en raison de l'usure générale et la météo. Au lieu de remplacer l'ensemble de la zone de clôture, vous pouvez renforcer cette partie de la clôture pour aider à maintenir en place. Ce processus peut être fait assez facilement avec quelques outils simples et peut être complété en environ 15 minutes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle



    • 6 supports et les vis de support de métal galvanisé
    • 2 tiges de support en métal (au moins deux pieds de plus que la hauteur de votre clôture)
    • Tournevis électrique

    Instructions

    1. Localisez le meilleur endroit pour installer votre armature métallique. Typiquement, le meilleur endroit pour installer renfort pour portes de clôture est juste à côté des postes de porte de la clôture eux-mêmes. Vous voulez être sûr de les installer dans un endroit qui ne gêne pas la porte.

    2. Creusez deux trous, 2 1/2 pieds de profondeur, à l'endroit où vous allez installer les barres d'armature. L'emplacement des barres devra être tout contre les portes messages eux-mêmes, avec très peu de place entre les deux.

    3. Installer des barres d'armature métallique dans chacun des trous. Poussez toute la saleté dans les trous pour aider à garder les tiges en place pendant que vous finissez de les installer.

    4. Installation de trois supports de renfort métallique et les vis d'accompagnement sur chacune des tiges métalliques à l'aide d'un tournevis électrique. Placez une tranche au fond, un au milieu et un autre au sommet. Ensuite, fixez la tige de métal avec les supports d'accompagnement à la clôture poste lui-même. Cela contribuera à renforcer la résistance des tiges métalliques et du poteau de clôture.

    5. Tasser la terre autour des renforts de tige de métal pour être sûr que vous avez un joint étanche. Jetez également chaque vis pour être sûr qu'il est bien en place sur chacune des tiges.

    Conseils & Avertissements

    • Pour de graves problèmes avec votre porte de clôture, vous pouvez également envisager d'installer une base de ciment dans le trou profond de 2 1/2 pieds qui tiendra vos barres de renforcement métalliques. Cela va ajouter une couche supplémentaire de protection, surtout si le sol autour de votre clôture est très doux ou sujettes à des problèmes d'inondation.
    » » » » Comment renforcer la barrière de clôture de postes