Comment mettre en place une clôture la voie facile

Mettre en place une clôture est un moyen efficace pour créer un espace privé, garder vos enfants et les animaux en toute sécurité et d'ajouter une finition décorative à votre conception du paysage. Avec ces instructions simples à comprendre, vous pouvez mettre en place une clôture qui sera parfait pour vous.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • La ligne de Mason
    • enjeux de jardin
    • Pelle



    • Poster tarière
    • Creuser bar




    • Messages
    • Niveau



    • Bar bourrage
    • Ruban à mesurer
    • Escrime

    Instructions

    1. Ont des lignes de services publics localisés et marqués. Lors de la construction d'une clôture, la première chose que vous devez faire est de vous contacter les services publics locaux et ont un de leurs ingénieurs sortir et marquer l'endroit où les câbles enfouis sont sur votre propriété de sorte qu'ils ne sont pas endommagés pendant la construction.

    2. Placez votre clôture. Une fois que vous savez, il n'y a pas de câbles de service enfouis où vous voulez placer, vous pouvez jalonner la position de clôture avec la ligne du maçon. L'aide de piquets de jardin et de la ligne, étalez la clôture en enfilant la ligne 5 pouces au-dessus du sol. Cela vous aidera à voir si tout nivellement doit être fait et vous donne un excellent point de départ qui vous aide à garder vos messages et les panneaux ou les messages et fils dans une ligne droite.

    3. Creusez le premier trou de poteau. Lors de la mise en place d'une clôture, vous devez mesurer le placement post appropriée attentivement. Panneaux préfabriqués ou même les clôtures de barbelés comptent sur le placement de poste pour le soutien structurel, alors assurez-vous de vérifier et contre-vérifier le placement de poste.

    4. Creusez un trou d'un diamètre de 10 pouces qui est au moins 32 pouces de profondeur. Démarrage avec une pelle et de finition avec la pelle de trou de poteau, maintenir le diamètre de 10 pouces tout en bas. Vous pouvez utiliser la barre de creuser pour desserrer rochers et couper les racines. Enregistrer le sol que vous retirez du trou pour être utilisé pour le remplir après avoir placé le poteau.

    5. Placez le premier post. Vous voulez mettre vos messages dans le centre du trou préparé. Remplissez le trou avec 8 pouces du sol. Vérifiez que votre poste est de niveau en plaçant le niveau sur les deux côtés de la poste, puis compacter le sol à des incréments de 8 pouces. Vérifiez que le poste est de niveau à chaque étape. Vous voudrez peut-être appel à l'aide, de sorte que l'un de vous peut occuper le poste tandis que l'autre remplit le trou.

    6. Mesurer et marquer après le placement sur la ligne de votre maçon. Utilisez votre ruban à mesurer pour marquer l'emplacement supplémentaire pour chaque poste, en rappelant que la largeur de vos panneaux et des postes doit être exacte. Si vous mettez en place une clôture de fil de fer, la distance entre vos messages ne doit pas être plus long que 8 pieds.

    7. Mettez-les ensemble votre clôture en reliant les panneaux ou des fils aux poteaux. La clôture devrait être de 2 à 5 pouces au-dessus du sol et le niveau, donc placer chaque panneau ou d'un fil de fond soigneusement. Le poste de votre maçon vous aidera à vérifier le placement avant de visser les panneaux en place ou de serrer le fil.

    Conseils & Avertissements

    • Rappelez-vous, le niveau est votre meilleur amitié vous ne voulez pas le faire deux fois.
    » » » » Comment mettre en place une clôture la voie facile