Comment faire une clôture en bois d'aménagement paysager

Rustique clôtures de diviser créent un charme de la campagne à un site. L'un des matériaux les plus économiques pour une telle clôture est bois de paysage. Souvent utilisé comme postes pour de nombreux styles différents de l'escrime, ils sont assez polyvalents pour servir de garde-corps de clôture ainsi. Cochant les poteaux et des traverses est le secret pour faire une clôture en bois de paysage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie à chaîne
    • clous de cadrage



    • Creuseurs soumettre des trous
    • Ruban à mesurer




    • Niveau à bulle



    • Béton

    Instructions

    1. Creusez les trous de poteaux le long de la route où la clôture est en cours de construction. Enterrer au moins un quart de chaque poste dans le sol pour une installation solide.

    2. Affrontez les surfaces planes des postes à l'intérieur et à l'extérieur de la clôture lors de la configuration des messages. Réglez chaque poste et remblayer post-trous de béton. Niveler chaque poste avant que le béton commence à mettre en utilisant un niveau à bulle. Un niveau torpille est pas assez long pour donner une exacte lecture- un niveau de poste de but fait est préféré.

    3. Déterminer comment loin du sol le rail inférieur doit être situé, et marquer chaque poste en conséquence. A partir de ce repère inférieur, mesurer la distance jusqu'à souhaitée à la rambarde supérieure. Placer la grille supérieure marquer la même distance au-dessus du repère inférieur de chaque poste.

    4. Mesurez la largeur de la charpente du paysage pour déterminer la largeur des encoches pour les messages. Si les poteaux de bois de paysage sont 4 pouces de large, marquer les encoches soient taillées sur chaque poste. Placez la bande à la ligne préalablement établie pour l'une des rails, et de mesurer le poste 4 pouces. Autoriser un supplément de 1/4 pouces et marquer la deuxième ligne. Chacune des deux lignes marquées quatre pouces de distance, représentent où les encoches sont nécessaires.

    5. Coupez chacune des deux encoches des poteaux de clôture à l'aide d'une scie à chaîne. Soyez prudent de ne cran à mi-chemin par la poste par sciage de la moitié dans chaque coupe, puis découper l'encoche.

    6. Placez les grilles paysage de bois sur une paire de chevaux de scie ou quelque chose de semblable. Chaque extrémité du paysage bois doit avoir environ 3 pouces entaillées à la scie à chaîne. Assurez-vous de cocher la même côté des rails sur les deux extrémités.

    7. Réglez chaque rail dans les deux postes adjacents en ajustant les encoches ensemble. Clouer chaque extrémité de la rampe aux poteaux à l'aide de clous de charpente galvanisés. Faire des ajustements mineurs de premier ordre, ou coupés à la taille, les rails et les messages avec la tronçonneuse que nécessaire pour un ajustement parfait.

    Conseils & Avertissements

    • Mesurer chaque rail de bois d'aménagement paysager deux fois avant de couper.
    • Utilisez le béton pour sécuriser les messages lorsqu'il est utilisé dans un sol meuble.
    • Porter un équipement de sécurité approprié lors de l'utilisation de scies à chaîne.
    » » » » Comment faire une clôture en bois d'aménagement paysager