Comment faire pour installer une clôture de fil sur un sol inégal

Un grillage est généralement construit avec des poteaux en T en acier et quatre ou cinq fils de fer barbelés. Poteaux en bois sont fixés dans les coins ainsi que tous les 100 pieds pour support de fil. Ce type de clôture est souvent construite sur un terrain inégal avec des trempettes et les collines à combattre. En dépit du terrain, le fil suit toujours la configuration du terrain et de chaque poste est situé dans à la même profondeur, ce qui rendra les messages apparaissent inégale, mais le résultat final est que la clôture sera à la même hauteur de son ensemble longueur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les gants en cuir
    • Pression des poteaux en bois traité - 6- par 6 pouces par 8 pieds de long
    • Poster tarière
    • Bar bourrage
    • Pelle



    • niveau du poste de Clôture
    • chaîne de Construction
    • Ruban à mesurer
    • T postes d'acier - 6 1/2 pieds de long, numéro 133




    • Pilote de poste T
    • Fil barbelé
    • Marteau



    • agrafes de clôture - 1 1/2 pouce
    • Clôture colleuse / civière
    • Pinces Escrime
    • Clips soumettre T

    Instructions

    1. Définissez les poteaux en bois aux deux extrémités de la ligne de clôture proposé. En utilisant le trou de poteau pelle, creuser un trou de 3 pieds de profondeur, déposer le poteau dans le trou de sorte que l'un des côtés est aligné avec la ligne de clôture proposé. Attachez le niveau de poste sur un coin supérieur de l'emploi à la maintenir droite et tassez la terre dans le disque autour du poste jusqu'à ce que le poste est solide et le trou est rempli.

    2. Attachez la chaîne de la construction pour un poste, à venir sur le côté qui sera à l'intérieur de la clôture, et exécuter la chaîne d'un poste d'extrémité à l'autre, tirez serrés 2 pieds au-dessus du sol et l'attacher au poteau opposé. Telle est la ligne tous les postes seront alignées sur.

    3. Mesurer 100 pieds le long de la ligne de clôture proposé de l'un des poteaux d'extrémité et situé dans un poteau de bois de la même manière. Travailler à partir du côté intérieur de la ligne de clôture proposée, le poste doit aller derrière et juste à peine toucher la chaîne, ce qui met la chaîne entre vous et le poteau. Situé dans un poteau de bois 100 pieds jusqu'à l'extrémité opposée est atteint, mesurer les 100 pieds au niveau de la chaîne quelle que soit la configuration du terrain est.

    4. Commencez à une extrémité et de conduire un poste de T dans le sol tous les 10 pieds. Définissez les messages derrière la chaîne de sorte que le côté avec les boutons est confrontée à l'intérieur de la clôture et juste touchant à peine la chaîne. Conduisez les messages vers le bas en utilisant le pilote de poste d'acier jusqu'à l'extrémité supérieure de la bêche-joint est juste sous le sol, quelle que soit la configuration du terrain est conduire chaque poste que dans le haut de la pelle et de mesurer les incréments de 10 pieds le long de la chaîne.

    5. Prendre une mesure sur l'un des postes T à partir du sol au sommet de la quatrième bouton vers le haut. Mesurer ce montant sur l'un des poteaux de coin de la terre vers le haut et le marquer, enroulez l'extrémité du fil de fer barbelé autour du poteau sur cette marque. Ajuster le fil de sorte qu'il se détache de la poste sur l'intérieur de la fence- ancrer le fil à ce poste par entraîner une agrafe de clôture sur le fil sur les quatre côtés.

    6. Faites glisser un bâton rond ou tuyau à travers le centre de la bobine de fil de fer barbelé et dérouler le fil de la bobine comme il est porté au poteau d'angle à l'extrémité opposée de la ligne de clôture. À la même mesure que le fil sur l'extrémité opposée poste, accrocher la clôture colleuse / civière pour le poste en accrochant la fin de celui-ci de l'autre côté du poste du fil entrant.

    7. Tirez le brin de fil vers vous, maintenez la civière en place sur le poste, ouvrir la pince sur la fin de la civière, poser le câble dans la pince ouvrir et fermer la pince. Commencez à cliquet de la poignée sur la civière, tirant le fil serré jusqu'à ce qu'il ne peut pas être tiré tout serré.

    8. Marchez à l'extrémité opposée de la barrière où le fil est attaché au poteau et commencer écrêtage le brin de fil aux poteaux T. Pour ce faire, en soulevant le fil au début de la quatrième bouton vers le haut à partir du sol, brancher l'extrémité recourbée du clip sur le dessus du fil sur le côté gauche, amener l'extrémité pointue autour de l'arrière de la poste et de jeter les bouclé fin du clip sur le fil sur le côté droit de la poste. Tournez la boucle du clip sur le dessus du fil et plier de nouveau sous le brin de blocage à l'intérieur du clip.

    9. Continuer sur la ligne de clôture écrêter le fil du bas vers le haut de la quatrième bouton sur tous les postes de T. Ancrer le brin de fil aux poteaux en bois le long de la ligne de conduite par deux agrafes sur le fil et de les marteler complètement dans le poste. Peu importe ce que la configuration du terrain est, couper tous les messages T sur le quatrième bouton.

    10. Attachez l'extrémité du fil hors du poteau de coin, comme avec le début poste et couper le brin libre de la bobine avec les pinces de clôture. Réglez tous les brins de fil de la même manière. Quatre volets est le nombre habituel pour une clôture sur le terrain, mettre chaque brin le poste avec cinq boutons de poste entre chaque brin. Pour cinq brins de fil, laisser quatre boutons entre les brins.

    Conseils & Avertissements

    • La tentation dans la construction d'une clôture de fil sur un sol inégal est d'essayer de faire les sommets de tous le niveau des messages. Cela se traduira dans certains postes étant trop enfoncés, ce qui les rend trop court, et d'autres qui seront seulement pouces dans le sol, ce qui les rend trop faibles pour tenir. Laissez le fil suivre le contour de la terre, le résultat final est que chaque fois que vous vous tenez à la clôture, il sera à la même hauteur.
    • Si vous avez un fossé ou un lavage à sec sous la ligne de clôture qui met le brin inférieur trop élevé, laissant un large trou sous la clôture, conduire un poste de T dans le point bas et exécuter le fil descend à lui d'un côté, il clip, et l'amener jusqu'à la prochaine poste de l'autre côté.
    • Mettre les brins de fil sur le fond à partir de la hausse. Si vous commencez en haut et descendez vous mettrez votre visage contre les barbelés tout en mettant sur les brins inférieurs, une position très dangereux d'être dans.
    • La construction de ce type de clôture est plus facile avec deux personnes ouvrière on peut occuper des postes tandis que l'autre remplit les trous. Portant une bobine de fil est plus facile si il ya une personne à chaque extrémité de la baguette.
    • Travailler avec du fil de fer barbelé est toujours dangereux que les barbes sont nettes et fils peuvent se briser si étirée trop serré ou il ya un point faible dans le fil résultant dans l'accrochage de fil et se enroulant autour quelque chose ou quelqu'un proche. Travailler avec prudence et toujours porter des gants de cuir, un pantalon long et des bottes.
    • Construire une clôture est un travail difficile et de manutention des bobines de fil et des postes lourds exige de la force, être sûr que vous êtes en bonne condition physique avant d'entreprendre ce travail.
    » » » » Comment faire pour installer une clôture de fil sur un sol inégal