Comment faire pour installer une clôture de fil tissé

Fournir une protection supérieure pour le bétail contre les prédateurs, le grillage tissé a maintes fois prouvé son utilité dans le monde agricole. Contrairement à ce que vous pourriez penser, l'installation d'une clôture de fil tissé est un processus simple et direct. Disponible dans une gamme de tailles et de hauteurs, grillages tissés sont très adaptable- vous pouvez personnaliser le vôtre pour une espèce spécifique de l'élevage ou vous pouvez en créer un qui travaille pour une variété d'animaux. La supériorité de clôtures de fil tissé réside dans son efficacité en tant que barrière physique pour empêcher le bétail et les prédateurs. D'autres options incluent brins de fil électrique ou des barbelés le long de la partie supérieure et inférieure de votre clôture cours d'exécution afin de dissuader les animaux de se frotter sur elle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fil de messages cuttersCorner enfoncés dans les postes de Groundline enfoncés dans le ground2 pouces fil galvanisé staplesHammer2 stretchersStrainer clampsPliersWoven clips fils métalliques

    Instructions

    1. 1

      Choisissez le type d'tissé grillage qui fonctionne le mieux pour le type de bétail que vous possédez. Un bon grillage tissé ensemble qui fonctionne pour la plupart des espèces d'animaux d'élevage est un calibre 12, de 48 pouces clôture avec tirants verticaux de 6 pouces. Retirez tous les fils de serrage du rouleau de fil tissé.

    2. 2



      Avant de fixer le fil à la poste, préparer le fil en éliminant les premières plusieurs séjours verticales à l'extrémité. Couper les fils verticaux avec des pinces coupantes. Cela laisse environ 18 pouces de fils horizontaux exposés.

    3. 3

      À partir d'un poteau d'angle, tenir la barrière verticale et envelopper les fils horizontaux exposés autour du poteau. Raccorder les fils sur eux-mêmes en enveloppant les extrémités autour de la partie principale de plusieurs fois le fil. Fixez les fils encore en martelant 2 pouces agrafes galvanisées sur eux.

    4. 4



      Lentement dérouler le rouleau de grillage tissé sur le sol, parallèlement aux poteaux de ligne de clôture. Déroulez tout le chemin à l'autre poteau d'angle et le soutenir avec soin sur le poteau de coin.

    5. 5



      Soulevez le fil de la terre et appuyer contre les poteaux de ligne. Fixez une civière de fil vers le haut et le bas de la clôture de fil tissé et il souche avec des colliers de crépine. Serrer la clôture jusqu'à ce que les courbes de tension dans les fils horizontaux sont redressés d'environ un tiers.

    6. 6

      Fixer le fil serré pour les poteaux de ligne en bois à l'aide de 2 pouces agrafes galvanisées. Entraîner les agrafes dans les poteaux de bois à un léger angle afin de garder le poste de fractionnement. Fixer le fil à la ligne en acier T-postes en tordant tissés clips fil de métal autour des poteaux en T et le grillage tissé avec des pinces. Tournez les clips métalliques à plusieurs reprises pour assurer que la clôture est solidement fixé.

    7. 7

      Clip de la fin de la clôture avec des pinces coupantes au second poteau de coin. Attachez l'extrémité de la barrière de fil tissé à la deuxième poteau d'angle de la même manière que vous avez obtenu à la première poteau de coin. Veillez à retirer les tirants verticaux afin de fournir suffisamment de fil horizontale pour envelopper le poteau de coin. Répétez le même processus pour chaque section de coin successifs de la clôture.

    Conseils & Avertissements

    • Travailler avec au moins une autre personne.
    » » » » Comment faire pour installer une clôture de fil tissé