Comment prendre soin de séquoia bardage

Redwood revêtement offre une maison avec un extérieur propre et durable qui est naturellement résistant aux différents types de champignons, les insectes et la pourriture. Le revêtement est léger, facile à installer et ne nécessite que très peu d'entretien. Les plus grandes préoccupations à prendre soin de votre séquoia bardage sont les sources de la décoloration qui peuvent ruiner riche couleur du bois. Si vous travaillez rapidement lorsque vous remarquez des taches, vous pouvez facilement éclaircir bardage sans aucun dommage à long terme.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • De couleur unie tache
    • Finition bois synthétique
    • Détergent doux
    • Eau chaude



    • Javellisant
    • Pattemouille
    • Seau




    • Brosse à main épaisse à poils
    • Le phosphate trisodique



    • L'acide oxalique
    • Gants en caoutchouc
    • Les vêtements de travail
    • Perceuse sans fil
    • Mèche à fraiser
    • Remplissage bois

    Instructions

    1. Appliquer une finition en bois synthétique et de couleur unie tache à votre séquoia bardage. Cela va considérablement réduire ses besoins d'entretien. Vous pouvez utiliser une finition huile naturelle, mais assurez-vous qu'il contient antimoisissure pour décourager la croissance de moisissure ou d'autres moisissures qui peuvent affaiblir le bois au fil du temps. Appliquer une couche de couleur unie tache comme une amorce, puis deux couches de finition de finition du bois. Attendre 24 heures entre les applications afin de permettre l'arrivée de l'amorce ou de bois pour sécher complètement. Réappliquer la finition tache et bois après 8 à 10 ans.

    2. Nettoyez la saleté et la crasse de plus votre revêtement de séquoia avec un détergent doux et de l'eau chaude. Utilisez une brosse à poils épais main pour frotter le revêtement avec la solution. Rincer la voie d'évitement à l'eau par la suite. Si la saleté ne disparaît pas, vous pouvez avoir la place la moisissure, des saignements extractive ou décolorations de fer.

    3. Enlever les taches de moisissure tenaces avec l'eau de Javel. Moisissure apparaîtra comme splotchy, décolorations noires. Appliquer un torchon avec de petites quantités d'eau de Javel à des taches de moisissure soupçonnés comme un test. Utilisez une partie reculée de la maison, parce que l'eau de Javel pure enlever la couleur du bois. Si les taches sont le mildiou, ils commencent à disparaître dans les deux minutes. Pour supprimer les cas de moisissure doux, mélanger un détergent doux avec de l'eau tiède et appliquer le mélange à la voie d'évitement, aide de la brosse à la main. Rincer la voie d'évitement avec de l'eau. Pour plus sévères taches de moisissure, mélanger 1 tasse d'eau de Javel, 1 tasse de phosphate trisodique dans un magasin de matériel et 1 gallon d'eau chaude. Frottez la solution sur les zones de moisissure et rincez avec de l'eau.

    4. Réparer décolorations saignements extractives avec de l'acide oxalique. Saignements extractives est un processus naturel dans lequel l'eau de pluie et d'autres condensation réagissent avec le bois pour en tirer des tanins, des substances chimiques que les plantes utilisent comme un mécanisme de défense. Saignements extractives apparaît comme une couleur plus sombre, brun-rougeâtre qui couvre une zone beaucoup plus grande que la moisissure. Mélanger 4 onces de l'acide oxalique, également disponible dans les quincailleries, avec 1 gallon d'eau tiède dans un seau. Porter des gants en caoutchouc et des vêtements de travail lorsque l'on travaille avec de l'acide oxalique, car l'exposition à la peau peut être très dangereux. Utilisez un torchon à appliquer de petites quantités d'acide oxalique à soupçonnées taches hémorragiques extractives sur une surface à distance de votre revêtement. Si les taches disparaissent en 20 minutes, ces sites sont de signes d'hémorragie extractive. Mélanger 1 tasse d'eau de Javel, 1 tasse de phosphate trisodique et 1 gallon d'eau tiède et appliquer avec votre brosse à main. Rincer à l'eau. Prenez la solution d'acide oxalique et de l'eau que vous avez fait plus tôt et appliquer la solution avec la brosse. Rincer la voie d'évitement avec de l'eau.

    5. Fraise des clous de fer qui causent décolorations sur la voie d'évitement. Le fer dans les clous réguliers réagit avec des produits chimiques dans le séquoia, provoquant des taches bleu foncé apparaissent. Attachez votre mèche à fraiser à votre perceuse sans fil pour faire le travail. Remplissez les espaces vides avec du mastic à bois et lui donner 24 heures pour sécher complètement. Mélanger 4 oz d'acide oxalique avec 1 gallon d'eau tiède et frotter la solution sur les sites touchés. Rincer la voie d'évitement avec de l'eau.

    » » » » Comment prendre soin de séquoia bardage